1. Fabrice L.
    Fabrice L.

Si vous aimez le fromage et le bon vin blanc de Suisse ???????? , ne ratez pas ce restaurant à Nice. Il est incontournable. Excellent accueil. Nous recommandons vivement.

2. Crus a.
    Crus a.

Bonjour, juste un petit bé-mol, j'avais indiqué que c 'était le jour d'anniversaire de mes fils et rien sur les desserts (ou autre petite attention) et j'ai du faire rectifier la note car la remise de 30% n’apparaissait pas . Cela ne remet pas en cause la qualité de ce restaurant et nous y retournerons

3. Gilles F.
    Gilles F.

Un super accueil... Mais également un lieu et une cuisine très conviviale et généreuse à découvrir en famille ou entre amis...

4. Laura C.
    Laura C.

Super restaurant avec de très bon produits. Merci pour ce depaysement et à bientôt.

5. Bernard R.
    Bernard R.

petite affaire tenue par le parton très accueillant et sympathique.

6. Mélanie Z.
    Mélanie Z.

Très bon restaurant, avec un cadre agréable style chalet. Très bien accueilli et chouchouté du début jusqu’à la fin : Merci

7. VALERIE L.
    VALERIE L.

Nous avons choisi une fondue à la tomate , décevant car il n’y avait pas d vrai tomate mais du coulis décevant, l’ajout de quelques tomates cerises ne donne pas le goût de la vrai tomate dans la fondue. Léa mousse ovomaltine est très bonne et très légère. Les bières artisanales sont tres bonnes. Un peu décevant par rapport aux précédents critiques, heureusement qu’il y a La remise La Fourchette

8. Christelle H.
    Christelle H.

Très belle découverte nous avons adoré c était super et l accueil au top je vous le recommande produits très frais

9. Valerie J.
    Valerie J.

Restaurant très sympa et dépaysant, on se croirait à la montagne ! De vrais produits, frais, goûteux et de qualité. Les plats sont généreux et on vous propose même d'en rajouter au cas où... c'est rare de nos jours ! On reviendra c'est certain, merci.

10. Fabrice Z.
    Fabrice Z.

Très bonne ambiance, bon service... je recommande

11. Natacha H.
    Natacha H.

Très bonne adresse ! Accueil très sympathique et produits d'excellente qualité ! Nous y retournerons !

12. Céline T.
    Céline T.

Une fois de plus super ???????? Occasion anniversaire , parfait !

13. Philippe F.
    Philippe F.

Un voyage de 3h en Suisse dans une ambiance "Chalet montagnard" avec les saveurs en supplément. le tout à un prix qui a tout de bon! Philippe

14. Jean-Christophe P.
    Jean-Christophe P.

Très bon accueil, une excellente nourriture et le plaisir du dépaysement d'un chalet suisse ! Une bien bonne adresse !

15. Selim c.
    Selim c.

Très beau cadre, bonne cuisine et bon service

16. AUDREY J.
    AUDREY J.

Parfait! Accueil très chaleureux. Qualité des produits irréprochable. Sans parler du cadre où on se sent vraiment dans un chalet typique. Merci pour ce moment.

17. Bastien j.
    Bastien j.

Tres bonne cuisine, l accueil est super. Nous reviendrons sans hésiter

18. Céline T.
    Céline T.

Super moment !

19. Jocelyne D.
    Jocelyne D.

Que de la qualité, dans le rapport humain, dans le service personnalisé. Pour ce qui est de la cuisine, c'est copieux et excellent.

20. Adèle H.
    Adèle H.

2e fois dans ce restaurant et toujours autant ravis! Très bon accueil et repas au top je recommande !!

21. Bruno G.
    Bruno G.

C'était presque parfait ! Seul bémol, la bière n'était pas fraiche...

22. Robert L.
    Robert L.

Excellent accueil, cadre très agréable, remarquable cuisinier. La Suisse à Nice ! A recommander absolument

23. Emilie B.
    Emilie B.

Copieux et bon, cadre très sympa, accueil chaleureux.

24. Laurence S.
    Laurence S.

Très belle soirée entre amies avec un accueil chaleureux et une fondue succulente. Recommandé

25. Cyril V.
    Cyril V.

Super accueil et personnel au top a conseiller

26. Florian S.
    Florian S.

Très bonne fondue Gruyère Vacherin, le vin blanc de Morges offre un parfait accompagnement. Cadre sympa

27. Théophile P.
    Théophile P.

Service impeccable, cadre sympa, cuisine authentique, tout y est !

28. Olivier B.
    Olivier B.

Beaucoup trop long malheureusement : plus de 45 minutes d'attente pour servir une salade et un rösti et sa petite salade alors qu'il y avait seulement une dizaine de personnes dans le restaurant. Le repas a duré plus de deux heures pour un plat et dessert. Faut pas être pressé ! Nous avons attendu car les commentaires étaient élogieux. Si la qualité est là, ça gommera en partie l'attente. Et bien, non, la qualité n'est pas top. Les salades sont servies avec une sauce beaucoup trop importante, sans saveur qui gâche les salades elles-mêmes. Le rösti était plutôt bon. Les desserts : des étouffes chrétiens. Un patron, pourtant sympathique au demeurant, mais qui part de son restaurant alors que son serveur semble être débutant car incapable par exemple de faire des additions sur une nouvelle machine. Heureusement que nous avions -30% sur l'addition. Au final, très déçu. Aux antipodes des commentaires dithyrambiques sur TripAdvisor à part l'accueil chaleureux du patron. A éviter.

29. Fredrik B.
    Fredrik B.

Topnotch

30. Aline P.
    Aline P.

Un super restaurant très convivial avec de bons produits Un cadre magnifique et une très bonne ambiance autour d'un délicieux repas...que dire de plus à part...courrez y les yeux fermés et l'estomac vide!

31. Nathalie D.
    Nathalie D.

Super restaurant patron très sympa et le repas vraiment excellent

32. Florian B.
    Florian B.

Le patron, vraiment super sympa vous donne envie de découvrir sa cuisine maison. Un vrai régal et un tres agreavle moment.

33. JEAN PHILIPPE S.
    JEAN PHILIPPE S.

Très bon accueil et bon produits. La fondue est excellente.

34. Julien M.
    Julien M.

Cadre typique, ambiance chaleureuse, accueil et service plus que satisfaisant, et une fondue de fromage à tomber ! 10/10 pour ce petit coin de paradis fromagé !

35. Tamara G.
    Tamara G.

Responsable dynamique et acceuillant , produit Suisse de qualité , Nous avons passé une très bonne soirée en famille

36. Aurore B.
    Aurore B.

Super cadre et excellente cuisine!

37. Molly R.
    Molly R.

Très bonne fondue et très joli cadre. Je recommande

38. Sigrid B.
    Sigrid B.

Très bon accueil. Très bon rapport qualité prix. Décor montagne sympa

39. Cathy B.
    Cathy B.

Une soirée au chalet suisse qui manquait de moyen (personnel, ustensiles, livraison produits ) ce qui a fait quil y a eu beaucoup d'attente. Malgré tout la serveuse àRösti suisse était parfaite et le cuisinier Alain au top. Rösti et burger excellents. Je recommande ce restaurant.

40. Sonia e.
    Sonia e.

On se régale toujours autant et le service toujours aussi sympathique. J'aime beaucoup le cadre très chaleureux.