1. Florence p.
    Florence p.

Super sympa !! Conseillent bien sur le choix des plats et du vin! Très copieux.et surtout bon accueil !

2. Eddy L.
    Eddy L.

SUPER le patron avec la serveuse se sont très bien occupé de nous. Conseil,choix etc etc. On a passé un excellent moment. On reviendra avec plaisirs. Merci

3. Catherine C.
    Catherine C.

Excellent ! L'accueil était formidable avec toute l'histoire de chaque plat. Raclette et fondue a tomber par terre ! A ne pas louper !

4. GERARD T.
    GERARD T.

Toujours très bien : excellent accueil, cuisine généreuse faite avec des produits de première qualité, authentiquement suisses.

5. Yves P.
    Yves P.

Excellente cuisine et service. Patron très sympatique et passionné.

6. Olivier M.
    Olivier M.

Restaurant de spécialistes suisse et savoyarde. Accueil chaleureux du patron qui met à l'aise immédiatement. Le cadre est très jolie et les plats très corrects. Bonne ambiance.

7. Gwenael B.
    Gwenael B.

Nous reviendrons tant par la gentillesse du serveur que la cuisine des alpages

8. Camille C.
    Camille C.

Nous n avons jamais été déçu de ce restaurant. La cuisine est delicieuse, le cadre est magnifique et la convivialité est de rigueur. Je recommande !!

9. Ines B.
    Ines B.

Super resto!

10. GERARD T.
    GERARD T.

Quel bonheur d'avoir trouvé ce coin de Suisse à Nice! Nous avons été guidés dans nos choix par un patron chaleureux et passionné et nous n'avons pas été déçus : tout était savoureux, généreux et authentique.

11. François U.
    François U.

Décor tout en bois et très habillé "châlet" ce qui nous met de suite dans l'univers suisse ! Les plats étaient très savoureux et le patron super sympa. Bref valeur sûre si vous voulez des bons plats maison qui tiennent au ventre :) Un bonheur pour les amateurs de fromage !

12. Isabel m.
    Isabel m.

un grand moment de bonheur, accueil très chaleureux de la part du patron, une cuisine de qualité. Super, nous reviendrons.

13. Olivier M.
    Olivier M.

Restaurant de spécialités suisse et savoyardes. Décor de chalet assez sympa

14. Jennifer D.
    Jennifer D.

J'adore cet endroit! L'accueil est toujours aussi chaleureux, et les repas sont délicieux !

15. Benoit D.
    Benoit D.

Originalité de ce restaurant des Alpes, une fois entré on se croit à la montagne avec les poutres apparente et les cloches à vaches...une excellente idée pour ceux qui veulent des souvenirs enneigés, même si le patron à son accent du sud ouest il en demeure authentique...;-)

16. Monique M.
    Monique M.

Si vous êtes amateurs de fromages fondus de grande qualité, c'est là. Excellents produits et dans une rue calme du centre ville ce qui est rare à Nice. Service attentif et efficace. Belloy

17. Martine d.
    Martine d.

Très bon et patron super sympa. A refaire.

18. Adèle H.
    Adèle H.

Un service très agréable, à demander si tout va bien sans en faire trop, et à expliquer la provenance de chaque ingrédient. Un déjeuner avec plat et dessert : un rosebeef au bœuf de simmental et une tarte au citron. Excellent ! Ne pas hésiter !

19. Cécile L.
    Cécile L.

Une vraie parenthèse helvétique avec des produits uniquement Suisse, les assiettes sont très généreuses, De l'accueil aux desserts tous délicieux, c'était parfait ! Merci

20. Emmanuelle C.
    Emmanuelle C.

Quelle découverte ! Un restaurant au charme indéniable, proposant des mets et vins de qualité, typiquement Suisse. Les produits sont de haute volée, les plats consistants et conviviaux. Une très belle adresse, sans compter sur l'accueil enthousiaste et chaleureux de l'équipe, aux petits soins. Une adresse à recommander, sans hésiter.

21. Lucy T.
    Lucy T.

Cadre dépaysant pour une situation quasi en bord de mer. Endroit typé, charmant, paisible. la carte est originale et instructive. Très bonnes recommandations du patron, très bon accueil.

22. Floriane H.
    Floriane H.

Un restaurant atypique en plein cœur de Nice ! Nous nous sommes régalés. Idéal pour passer une soirée conviviale entre amis.

23. Lénaïc E.
    Lénaïc E.

Restaurant convivial avec un très bon accueil. Des plats suisse typique détaillé avec passion par les serveurs. Un service personnalisé. Des plats généreux et délicieux. Je vous le conseille et le conseillerais à mes proches

24. Serge G.
    Serge G.

un accueil parfait dans un cadre chalet Suisse

Très bon resto, fondue excellente. Juste dommage qu'il n'y ait pas de charcuterie avec les plats automatiquement.

26. Yza B.
    Yza B.

Très dépaysant

27. Alexandre L.
    Alexandre L.

Superbe restaurant !!! Je le recommande vivement ... Le cadre est chaleureux, la cuisine est vraiment très bonne avec de vrais produits régionaux Suisse et l'équipe de salle est super sympathique et avenante.

28. Mike C.
    Mike C.

Tout simplement excellent juste l'endroit où passer un bon moment charmant chaleureux conviviale Que dire de plus que Réserver !!!

29. JEAN PHILIPPE S.
    JEAN PHILIPPE S.

Parfaite fondue suisse, plus légère que la savoyarde, on en a même eu en plus sans supplément, un régal. Personnel très sympathique, nous recommandons vivement ce restaurant.

30. LAVAl L.
    LAVAl L.

C était la première fois que nous y allions . L accueil est très agréable , calme et convivial . Le vin blanc au verre avait un arrière goût de réglisse , un peu comme un sauternes , gouleyant et frais . L entrée salade et saucisse , légère ( la saucisse est fine )et goûteuse . Nous avons partagé un rösti bernois et un aux légumes , consistants mais sans lourdeur , cuits à point , à la fois élaborés, bons et simples . Un repas heureux . Nous ne connaissions pas . Nous avions tort .

31. Mael K.
    Mael K.

jolie découverte, cadre très sympathique un accueil chaleureux. la cuisine est copieuse et bonne.

32. Sandrine B.
    Sandrine B.

Très bel endroit qui change de l ordinaire. De bons produits de qualité. Et cette fondue...

33. Stephanie R.
    Stephanie R.

Une découverte, ambiance chalet suisse garantie! Très bon fromage, service très agréable et des desserts incroyables et très bons. Nous hésiter pas un moment même pour les non carnivores. J y retournerai très vite.

La cuisine alpine fut bonne ainsi que la bierre suisse et le vin valaisien (meilleure que dans la plupart des stations de ski !) ; service sympa ; cadre authentique et de qualité. Seule reproche : musique trop forte et sans aucun caractère suisse. Rapport qualité-prix : bon avec la remise Fourchette de 30% ; 'pas donné' si on paie plein pot.

Cadre typique montagnard.... à 200m de la mer. Excellent accueil, nourriture au top, vin suisse à découvrir... N'hésitez pas à réserver.

36. Maeva D.
    Maeva D.

Excellente cuisine, rapport qualité prix au top, très copieux, les serveurs très agréables et souriant ainsi que le service rapide.

37. Crus a.
    Crus a.

restaurant chaleureux et typique, de l'accueil à la dégustation des "assiettes". adresse que nous vous conseillons à tous les amoureux du fromage

Comme toujours un très bon accueil avec une excellente cuisine. Merci encore

Restaurent très convivial très bonne embiance

tres bon restaurant excellents produits (fromage et charcuterie) desserts délicieux!! accueil sympathique