1. Herve D.
    Herve D.

Très belle découverte, repas copieux et de qualité. Très bon accueil et cadre chaleureux.

2. Timothée B.
    Timothée B.

Cuisine traditionnelle et cadre parfaits pour un repas digne d'une station de ski! Ne manque que la neige! Charcuteries, fromages et vins très bons! Desserts particulièrement appétissants également. Bref, parfait!

3. Veronique l.
    Veronique l.

Un vrai bonheur ce petit chalet suisse

4. MARIE G.
    MARIE G.

La suisse comme si vous y étiez. Des plats goûteux et raffinés. Un décor savoyard, un accueil irréprochable avec un personnel qui sait vous parler de son pays. A faire absolument !

5. Charlotte R.
    Charlotte R.

Très beau cadre, bon accueil

6. René V.
    René V.

Bonne ambiance produits frais et bien préparé,je connais la Suisse et c'est plats mais la j'ai été surpris.

7. Marie  C.
    Marie C.

La fondue est excellente, le personnel souriant et le cadre splendide ! Diner parfait en amoureux

8. Olivier P.
    Olivier P.

Très bel endroit , un accueil parfait, rien à redire.

9. Sylvia A.
    Sylvia A.

Très belle découverte !!! Tout est bon et l'accueil extra.

10. Claudie D.
    Claudie D.

Une très belle découverte ! Le décor est très chaleureux et on s'y sent bien ! Le patron est au petit soin et vient personnellement nous presenter les plats de la carte. Au final nous nous sommes régalées pour un prix plus que correct ! Nous reviendrons

11. Valerie C.
    Valerie C.

Ne pas hésiter. Patron et personnel aux petits soins. Le fromage est excellent. Sur simple demande on vous ressert !! Parfait.

très bon accueil; cadre magnifique; prix des plats très corrects le petit bémol : les vins (uniquement des vins suisses) sont chers, mais Excellents... nous reviendrons avec grand plaisir

13. Lucas F.
    Lucas F.

Belle découverte dans un cadre traditionnel, un accueil très sympa, et une cuisine irréprochable !

14. Florence R.
    Florence R.

Excellent. Accueil Les Rossi étaient excellents . Cafe gourmand tres réussi .Je recommande la meringue et la crème double

15. Marie-Claude. C.
    Marie-Claude. C.

Restaurant intéressant sur le plan culinaire, surtout si l'on aime le fromage fondue. Agréable moment passé en famille. A découvrir.

16. Clear V.
    Clear V.

Trés bon mais le concept où la raclette est servie au fur et à mesure et non pas la tome sur la table laisse un peu à désirer...