Avis Trattoria Da Aldo

1. Gaetan p.

Toujours aussi bon ! ;)

2. Ornella V.

Toujours aussi bon, un petit restaurant avec des plats maisons succulents

3. Helen M.

Le service n’était pas à la hauteur du repas; on avait l’impression de déranger le serveur.

4. Patrick r.

Restaurant très agréable, le service professionnel, les plats excellents, un éventail de vin italien, un grand nombre de plat de pâtes, des antipasti, et des vrais dessert italien

5. Laurent T.

Une fois encore ravis de faire découvrir ce restaurant à des collègues de travail. Que j'y aille à titre personnel ou pro, c'est toujours égal en qualité et donc toujours très bien. Un vrai parti pris de purs produits Italien avec des saveurs qui vous font voyager.

6. Ornella V.

Excellent comme d’habitude ! Un petit restaurant qui vaut le coup d’être découvert !

7. Mikael G.

Excellent comme toujours. De la bonne cuisine italienne avec de très bons produits italiens.

8. ERIC D.

Très bonne adresse pour de bonnes pâtes italiennes.....

9. Carmen A.

Ce n'est pas la première fois que nous venons, ni la dernière... Nous ne sommes jamais déçus mon compagnon et moi, c'est toujours un plaisir. Le serveur est très aimable, la cuisine très appréciable. Nous recommandons !

10. Jessica F.

Juste excellent!!! Il nous tarde d y retourner !!!!

11. Franck C.

Bon service, pates exceptionnelles!

12. Stéphaelle F.

Super petit restaurant italien, que de veritables produits italiens même si la carte est peut être un peu petite. Super service. Seul point noir : la chaleur

13. Frédéric F.

Très bon restaurant, avec des produits frais.

14. Patrick B.

Quel que soient les plats, tout est toujours aussi bon ! Un régal ! J’y retourne à chaque passage sur Aix. Je recommande en connaissance de cause :)

15. Alexandre S.

Accueil très sympathique, un très bon rapport qualité prix. C'était délicieux !

16. Magali T.

Plat du jour qui donnait envie, mais manquait de goût. Remise la fourchette 20% appréciable

17. P C.

Une petite salle sans charme particulier (une vingtaine de places). Un service attentionné. Des mets italiens goûteux. Un rapport q/p très correct avec la réduction La Fourchette Une adresse à recommander.

18. Adrià S.

La meilleure cuisine italiane jamais goûté. Excellent. Petit restaurant mais comfortable. Bon vin Italien. Service correcte. Prix correcte.

19. Maria D.

Un Vrai restaurant Italien ! Les plats sont simples mais excellents de l'entrée au dessert. L'accueil et le service sont parfait

20. Camille M.

Des années que je mange dans ce restaurant, régulièrement quand j’habitais dans la ville et occasionnellement maintenant que ce n’est plus le cas, je n’ai JAMAIS été déçue. Les plats sont extraordinaires, je n’ai jamais trouvé de meilleur restaurant italien, même lorsque j’habitais à Paris. Le chef et le serveur sont très sympa, de super bon conseil et vraiment passionnés. Un petit bijou (à l’abri du flux touristique), calme et intimiste où toutes les entrée, plats, desserts et boissons valent le détour.