Avis Trattoria Da Aldo

1. Camille M.
    • un avis

Des années que je mange dans ce restaurant, régulièrement quand j’habitais dans la ville et occasionnellement maintenant que ce n’est plus le cas, je n’ai JAMAIS été déçue. Les plats sont extraordinaires, je n’ai jamais trouvé de meilleur restaurant italien, même lorsque j’habitais à Paris. Le chef et le serveur sont très sympa, de super bon conseil et vraiment passionnés. Un petit bijou (à l’abri du flux touristique), calme et intimiste où toutes les entrée, plats, desserts et boissons valent le détour.

2. Véronique A.
    • un avis

Cuisine italienne authentique. Accueil discret et chaleureux.

3. Sebastien P.

Entrée Caprese, Pâtes Udine, Panna Cotta cerises pistaches : un bon dîner.

4. Sebastien P.

Entrée : Caprese, Plat : Udine, dessert : Panna Cota abricots rôtis et noisettes, rien à dire c'était délicieux.

5. Peter C.
    • un avis

Da Aldo est un restaurant intime dans une rue assez calme pres de la grande Place de la Madeleine/Precheurs. C'est un des rares restaurants italien ou la cuisine est faite a la minute, avec l'amour pour les traditions et des saveurs authentiques, comme l'aurait fait "la Mama"... Nous le recommandons avec tout coeur!

6. Sebastien P.

Très bon repas, très bon accueil, la nouvelle recette, les pâtes Grosseto", est délicieuse.

7. Delphine S.

Repas très bon et copieux, service agréable, le seul bémol est la proximité et la petitesse des tables, mais bon le restaurant est petit... ce n'est pas la première fois que nous venons et nous ne sommes jamais déçus. Bien loin des soi-disant restaurants italiens pièges à touristes. Ici tous les produits viennent d'Italie

8. Hugo v.
    • un avis

Des plats copieux et très bons, un service rapide! je recommande

9. Sebastien P.

Une valeur sûre si l'on aime la charcuterie, les fromages & les pâtes.

10. Solène V.

Un petit restaurant très sympathique, certes pas très grand (petit local) mais on s’y sens très bien et on est pas du tout à l’étroit. La cuisine est super bonne, les pâtes sont fraîches, nous n’avons pas pus goûter les desserts parce que les portions étaient très gourmandes mais nous les goûterons la prochaine fois à coup sûr ! Le service était également implacable, on voit que le serveurs connaît la cuisine italienne et ses produits.

11. Sebastien P.

Entrée : Caprese : simple et délicieuse, plat : pâtes Grossetto : nouvelle recette réussie et une pana cota Amaretto/cannelle aux saveurs délicates. On n'est jamais déçu par la qualité des plats et de l'accueil.

12. Sébastien P.

Très bon repas, très bon accueil, en résumé : une excellente soirée. Jamais déçu par cet établissement, la constance dans l'excellence.

13. Didier c.

Créations du chef, hors des sentiers battus.

14. Adélaïde C.
    • un avis

Très bonne carte, serveur intarissable sur la cuisine de cette excellente trattoria, et des saveurs raffinées dans un cadre qui fait traverser les alpes. Nous reviendrons!

15. Lara P.
    • un avis

Tout petit restaurant sans prétention mais avec une cuisine délicieuse qui sent bon l’Italie!

16. Ornella V.

Très bon repas dans un cadre intimiste et sympa. Je recommande le gratin de gnocchis à la mozzarella.

17. Thierry L.

Délicieux tout simplement, les pâtes sont cuisinées à la perfection, saveurs d’Italie au rendez-vous. Trattoria comme on en trouve à Rome. Les desserts sont succulents, service efficace, serveur aux petits soins et de bons conseils, bref un restaurant où il fait bon manger. Je recommande.

18. Patrick B.

Toujours aussi excellent ! Cuisine parfaite.

19. Daniel S.

C'est ma seconde visite, et les plats quels qu'ils soient sont toujours excellents ! J'ai rarement mangé aussi bien à un tel prix ! Allez-y vite !

20. Chloé H.

Les raviolis sont excellents !