1. Megane M.
    Megane M.

De très bonnes pizzas qui rappellent le sud de l’italie ! On sent les bons produits!!! La prochaine fois je me laisserai tenter par les gnocchi!!! ????????

2. Laurent A.
    Laurent A.

Bonne pizzas confectionnées à partir d'ingrédients de qualité. Cadre agréable. Accueil et service très sympathiques. Bon rapport qualité prix. A recommander.

3. Jean-Christophe G.
    Jean-Christophe G.

Excellent restaurant. Personnel au top comme toujours.

4. Pascale S.
    Pascale S.

Restau bien aménagé, beaux produits, antipasti et carbonara au top

5. Patricia M.
    Patricia M.

Pizza à l'italienne très goûteuse des propositions variées et originales Une adresse à découvrir

6. Christine B.
    Christine B.

Excellent ! Pizzas absolument délicieuses, un super accueil, le décor et l'ambiance : tout y était. La qualité, le goût, le sourire ! une super soirée : allez-y, vous ne serez pas déçus !

7. Sébastien G.
    Sébastien G.

Très bon repas et super accueil

8. Laurent P.
    Laurent P.

Un accueil des plus chaleureux. De très plats et un service au top

9. Christian D.
    Christian D.

Accueil chaleureux ambiance typiquement italienne. Bon pizzaoilo Par contre comme dans beaucoup trop de cantines marseillaises la gestion des différentes opérations liées au service c etait la commedia del arte

10. Monique I.
    Monique I.

C'est toujours aussi bon et l'accueil très agréable. Pour moi c'est la meilleure pizza de Marseille et d'ailleurs. La pâte est vraiment différente et excellente et les garnitures très bonnes. Ne ratez pas la pizza Stella ! Les raviolis frais farcis au gorgonzola à la sauce tomate tomates étaient délicieux également. je recommande vivement ce restaurant.

11. Laurent P.
    Laurent P.

Accueil chaleureux qualité des plats Avec un service un peu plus rapide tout serait parfait

12. Regine g.
    Regine g.

Cadre familial avec serveuses sympas pizzas très bonnes ainsi que la cuisine italienne . On y retournera sûrement

13. Virginie M.
    Virginie M.

Bon repas et bon moment. La serveuse comme les pizzaiolos sont très souriants et aimables. Tout était frais, maison, et très bon. Une addition à 66 euros à deux avec une bonne pizza partagée suivie de deux plats, une bouteille de vin et deux cafés. Nous sommes mal tombés à côté d’une grande table qui faisait la fête du coup c’était un peu bruyant, mais la salle reste confortable et un joli patio doit être bien agréable aux beaux jours. En résumé super accueil et très bon rapport qualité prix, nous reviendrons !

14. Deborah A.
    Deborah A.

Una vera pizza napoletana! Bravo au pizzaiolo, des produits frais et une pâte légère, facile à digérer. Bref, parfait !

15. Graziella B.
    Graziella B.

Accueil parfait, des personnes jeunes, dynamiques, sympathiques, heureuses de nous faire plaisir. Un cadre cosy, des pizzas et un tiramisu délicieux