1. Sophie B.
    Sophie B.

Ravissante décoration. Personnel très sympathique. Pas de musique UN MUST... calme et discussions possibles.

2. P.pierre m.
    P.pierre m.

un joli restaurant de quartier au décor recherché et à la cuisine simple mais bonne.

3. Cécile W.
    Cécile W.

Cadre très chaleureux, des assiettes équilibrées mais en très bonnes proportions. Excellent accueil, nombreuses attentions, service rapide et agréable. Très bon restaurant !!

4. Jonathan M.
    Jonathan M.

Très bel accueil et service chaleureux. Joli et un rapport qualité/prix top.

5. Laura J.
    Laura J.

Une très belle découverte. Très mignon, excellent (nous avons pris des nouilles soba, un cheesecake et un matcha pudding). Tout était très bon et très sain. Et le personnel est très agréable. Nous reviendrons !

6. Jm r.
    Jm r.

P’at copieux, excellent et très bien présenté.

7. Sarah N.
    Sarah N.

Plats et vins délicieux dans un cadre chaleureux. Je recommande !

8. Marion k.
    Marion k.

Le cadre est vraiment mignon, intimiste. Dommage que le plat n'était pas assez chaud mais bonnes saveurs

9. Elisabeth D.
    Elisabeth D.

Tout petit restaurant mais très sympa avec une déco très fun. Les plats étaient très bons et copieux. La serveuse très souriante et à l'écoute. A 2 pas du cirque d'hiver, je recommande !

10. Ikrame e.
    Ikrame e.

Super accueil, super découvert (déco menu ambiance) bon plat a refaire .

Triode

Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous revoir bientôt afin de mieux vous accueillis.

11. Gersande G.
    Gersande G.

Repas copieux et bon. Un decor très sympa. Dommage que l'attente soit un peu longue.

12. ALEXIS P.
    ALEXIS P.

Un accueil vraiment très chaleureux et sympathique de bout en bout. Bons rice bowls et nouilles soba. Excellents bubble teas très parfumés avec un tapioca bien fondant. Joli cadre rose bonbon.

13. Aleksandrija N.
    Aleksandrija N.

Une très belle découverte ! ! ! Le personnel souriant et sympa, le cadre agréable. le soba Tofu très bon , le pudding Matcha excellent ! ! ! Je recommande

14. Alain M.
    Alain M.

Plats copieux et de qualité. Un bon rapport qualité / prix avec la remise 50% la fourchette

15. Hervé C.
    Hervé C.

Nous étions 2 et nos avis sont largement partagés. Personnel accueillant et sympathique. Les plats sont bons et copieux . Bonne adresse, je recommande.

16. Soraya B.
    Soraya B.

Super accueil, super service , super plat !

17. Franck  D.
    Franck D.

Très belle surprise. Très beau décor. Très bon accueil. Plats originaux, bons et copieux. On a passé un très bon moment. Allez les découvrir, ça vaut vraiment le coup !

18. Patrice T.
    Patrice T.

restaurant très agréable et calme personnel très gentil et attentif qualité des plats en général décoration soignée très bonne adresse

19. Elodie M.
    Elodie M.

Resto simple et sain.

20. Jessika L.
    Jessika L.

une très belle décoration cosy et zen. on se sent tput simplement bien. Accueil très sympa et chaleureux, dommage que le service est long. Côté cuisine, c'est bon mais sans plus. Intéressant avec la promo.