Avis Troika Royal

1. Laetitia C.

Allez découvrir une bonne cuisine arménienne en terminant par une boisson russe, cela fera voyager vos papilles gustatives sans aucun doute. Je vous le recommande .

2. Dom e.

Une très belle soirée bien agréable, et comme nous l'a souhaité notre sympathique serveuse, "un beau voyage " avec le plateau découverte pour 2. Des saveurs nouvelles, et un régal avec leur Bortsch (soupe russe) La salle tout le long de l'immense bar est moderne, mais petite que 7-8 tables, il vaut mieux réserver

3. Nathalie S.

Très belle découverte. Nous avons choisi le plateau deluxe pour 3: assortiment de spécialités russes et arméniennes. Tous les plats ont été expliqués. Accueil sympathique et chaleureux. Nous y reviendrons.

4. Audrey D.

Une belle découverte, une cuisine variée, colorée et parfumée, très bien présentée et expliquée, un service agréable et à l'écoute, vraiment très satisfaite et tous les convives ont déclaré vouloir y retourner !

5. Anne D.

Une jolie découverte que ce restaurant. La cuisine est goûteuse, faite avec de bons ingrédients. Le service est discret mais efficace. Les conseils sont pertinents. Le système de plateaux permet de découvrir plusieurs mets, très bonne idée. Nous y retournerons avec plaisir.

6. Guillaume Q.

Accueil très sympathique, et des plats excellents.

7. CLAUDE B.

Accueil très chaleureux et convivial. Service efficace et bonne explication de chaque plats. A recommandé

8. Melanie G.

Cuisine goûteuse, personnel agréable et disponible, je conseille !

9. Thomas H.

Second repas en profitant de la réduction de la fourchette et repas toujours aussi excellent ! Nous y retournerons sans la réduction de la fourchette !

10. Fabrice V.

Petit restaurant ouvert sur la rue. Une place assise un peu décevante au début car sous la télévision. Mais une fois ces petits désagréments passés, nous dégustons de très bon mets avec une belle présentation. Les desserts sont exposés à côté de nous et sont magnifiques. Alors la tentation étant nous prenons un Banofee pour deux. Eh oui nous n'avions plus de place pour une part par personne. Et quel banofee!!! Un délice, une tuerie, un péché dans toute sa splendeur..... Malgre un match perdu à l'ouverture de la coupe du monde de rugby, la Russie a su redresser la barre et nous prouver que la victoire était dans l'assiette. Merci

11. Sabrina c.

Très bon accueil. Cuisine bonne mais vite écoeurante. Les gâteaux qui avaient l’air si bons, sont finalement assez décevants. Mais le service fait oublier tout ça.

12. Lucas N.

Restaurant très plaisant, original et magnifiquement présenté. Des plats fins et surprenants. On ne peut que recommander !

13. Clémentine M.

Une très bonne cuisine qui fait voyager

14. Pierre P.

De la vraie cuisine russe et arménienne avec un chef et un personnel échangeant dans ces langues orientales.

15. Justine F.

Accueil sympathique, menu varié et original avec une préférence pour les desserts

16. Miguel m.

Une très agréable surprise. On reviendra.

17. Virginie B.

Besoin d'une détente après le travail, ce fut une bonne découverte pour ma mère à qui j'ai fait connaître cette cuisine. De bons plats juste relevés comme il faut avec le goût de la coriandre. Et pour le plaisir des yeux, une jolie présentation

18. Sophie C.

Excellente surprise! Très bien accueillis par une jeune fille qui connaît très bien ses plats. Pris un plateau pour découvrir les saveurs, la cuisine est raffinée et excellente. La serveuse est à l'écoute et disponible, elle nous explique tous les mets. Franchement excellent rapport qualité prix (et quantité) Je le conseille. Et mon chéri aussi et lui il est pénible ????

19. Maxime G.

Repas goûteux et copieux. Serveuse agréable et très professionnelle, tous les plats dégustés sont expliqués. Je recommande vivement ce restaurant, une belle découverte

20. Cyl K.

Plat savoureux, en particulier la brochette de saumon. Serveurs agréables et efficaces