Avis Umami Ramen

1. Jennifer L.

Petite adresse très intéressante. Cadre charmant, ramen très bon. Service rapide. Nous y retournerons avec plaisir.

2. Suzanne B.

Très bon et très copieux mais peut de place à l'intérieur

3. Frédéric B.

Prestation homogène et de bon niveau: accueil sympa, repas conforme à nos attentes et cadre original très agréable. En revanche une fois la salle remplie, beaucoup de bruit et difficultés à suivre une conversation.

4. Ludovic C.

Enfin un restaurant Japonnais qui sort des sentiers trop battus des sushis.

5. Hannah B.

Restaurant très sympa! Super salle voutée! Les ramens sont excellents, et ils proposent une formule à 14€ Entrée (4gyozas) + plat.

6. Mathilde G.

De la vraie cuisine japonaise comme on en trouve au Japon! Gros coup de coeur pour le riz frit, le Tori Katsu Curry Ramen et la biere a la patate douce (oui oui!). Une tres tres bonne adresse!

7. Quentin G.

Excellent repas .. Le restaurant n'a pas eu ma réservation par la fourchette sur son système de réservation internet . Heureusement qu'il y avait de la place . La patronne m'a dit qu'elle ne prenait plus les réservations par La fourchette ??????????????????

8. Lia H.

Super restaurant ! Nous nous sommes régalées et nous y retourneront sous peu !

9. Maud L.

Plats très fins, service impeccable, bon rapport qualité/prix

10. Nathalie P.

Déjeuner avec ma mère avant d'aller au ciné. Accueil très sympa et dynamique, bons conseils sur quoi choisir et adaptabilité à nos demandes (allergie alimentaire). C'était copieux et délicieux ! Addition tout à fait raisonnable. Merci, nous reviendrons !

11. Alice D.

Très bon ramens ! Nous étions dans la salle du fond qui était très jolie et confortable. J'ai passé une très bonne soirée je reviendrai.

Très belle salle, un chai Bordelais à pierre blanche réinventé en pièce japonaise. Bon choix de ramen (bonus pr les gyozas) et service agréable et rapide !

13. Sophie-céline m.

Service adorable, terrasse agréable, tous les ramens n'étaient pas d'une qualité équivalente, les entrées étaient très bonnes comme l'ensemble des desserts.

14. Caroline T.

Quel plaisir de trouver un restaurant japonais qui propose autre chose que des sushis! L'accueil est sympathique, et les plats goûteux, légers et savoureux! Cadre sobre et installation un peu spartiate: nous n'étions pas des plus confortablement installés.

15. Catherine B.

Avons dîné en terrasse. Enfin une cuisine authentique japonaise ! Plats et desserts (dont la crème brûlée au thé vert) très bons. Service très souriant mais un peu trop rapide. Goûtez au saké citronné !

Ne cherchez pas du Sushi, ils n'ont non pas, mais ses plats sont délicieux!!

17. Joanna O.

Dîner en terrasse. Très bon accueil (incluant un petit cours improvisé de prononciation et intonation en japonais!). Service rapide et efficace. Carte succincte mais diversifiée. Les plats correspondent exactement aux photos du menu. Saveurs franches et pleines, produits frais. Rien à dire, c'était top.

Très bon restaurant , l'ambiance est très agréable, jolie salle très surprenante ! Le service est rapide, chaleureux. Les plats délicieux, repas copieux.