1. Rémy D.
    Rémy D.

Une très bonne cuisine raffinée. Service impeccable.

2. Sandrine L.
    Sandrine L.

Très fin et excellent poisson avec un bon choix de vins. Le cadre est magnifique.

3. Marie V.
    Marie V.

Restaurant très agréable. Accueil et service professionnel et chaleureux. Cadre chaleureux. Très bon plats. J'ai pris le carpaccio de maigre et c'était délicieux. Je recommande aussi le soufflé surprenant de légèreté. A renouveler

4. françois l.
    françois l.

Excellent restaurant.Bons produits cuisine créative et très bon rapport qualité prix

5. Simon G.
    Simon G.

Pas déçu bonne ambiance et excellente cuisine. A refaire

6. Nadia M.
    Nadia M.

très bonne adresse :)

7. Francois  D.
    Francois D.

Une très bonne adresse. Des plats originaux, avec des produits de qualités. Cadre sympa mais manque un peu de place. Rapport qualité/prix imbattable. Mention spéciale pour le soufflé en dessert bluffant 10/10!

8. Nicolas B.
    Nicolas B.

Une bonne cuisine mais plombée par un temps d'attente interminable et un service très approximatif...

9. Christine p.
    Christine p.

table ronde un peu petite.... un détail

10. DIDIER M.
    DIDIER M.

Adresse sympa sur Joliette

11. Eric V.
    Eric V.

Cuisine simple à base de bons produits et aux cuissons maîtrisées. Cadre un peu tristounet. Service sympathique et nonchalant.

12. Laurent C.
    Laurent C.

Cuisine excellente et originale. Le dressing est aussi très réussi avec un accueil chaleureux. Tout est fait pour passer un bon moment de détente et convivial.

13. Carla T.
    Carla T.

Belle adresse, une cuisine de qualité, avec des produits originaux. La parfaite cuisson des viandes et leurs jus particulièrement appréciés !

14. Simon R.
    Simon R.

l’accueille est top!!! c'est comment à la maison.

15. Véronique S.
    Véronique S.

Très très belle découverte. Bienveillance et gentillesse du patron sont les maîtres mots. Les plats sont recherchés et délicieux avec de merveilleuses saveurs en bouche. Nous reviendrons !!!!

16. Alexandre B.
    Alexandre B.

Toujours au top

17. Françoise P.
    Françoise P.

Restaurant très chaleureux, carte courte, mais plats très goûteux.

18. Charlie B.
    Charlie B.

Excellente table et un service toujours impeccable! Je recommande.

19. Cecile l.
    Cecile l.

C'est simple nous sommes parties sans avoir commandé au bout de 10 minutes après lecture du menu ! Pourtant habituées de cette excellente adresse nous avons été interloquées par la hausse des prix et l'absence de choix du menu. Un seul plat de poisson sans 1 alternative de viande, un seul choix de dessert (7€ une salade de kiwi sérieusement???)... incompréhensible. Le menu d'avant était parfait espérons que le gérant revienne à la raison. Dans l'attente désolées mais ce sera sans nous !

20. Frédéric M.
    Frédéric M.

Bon repas avec service comme il faut.

21. NATHALIE J.
    NATHALIE J.

Rien à redire, personnel très aimable et le bonheur dans l'assiette!

22. Siham B.
    Siham B.

Tout simplement génial !

23. Céline A.
    Céline A.

Très bon , bon accueil

24. Martin g.
    Martin g.

1h15 d'attente pour 2 entrée sur 4. 1 bouteille de vin facturée. réservation pour 12h, Nous sommes repartis sans avoir déjeuné à 13h40. Inamissible.

25. Katia m.
    Katia m.

Restaurant bien noté c est pourquoi nous y sommes allés. Nous avons été installés au premier étage sans ambiance. Des entres sur la carte sans prix. une entrée prise un vol aux vents fade et sans sauce à priori à 22 euros facturés après négociation a18 euros, bref une sortie a 65 euros pour deux sans grand plaisir hormis nos tapas en apéro-entrée.

26. Jean Paul V.
    Jean Paul V.

Cuisine simple mais bonne avec des produits frais. Prix sympas. Cadre agréable et service sans reproche Une bonne adresse

27. Louis G.
    Louis G.

La cuisine est tout simplement excellente. Merci

28. Lounes O.
    Lounes O.

très bonne adresse, service au top, les plats étaient délicieux, je recommande ce restaurant.

29. Jeremy S.
    Jeremy S.

Tres bon, tres bien, mais trop peu . Nous avions encore faim apres le plat.

30. Valerie M.
    Valerie M.

Les plats n'étaient pas assez copieux mais bons par contre

31. Zoubida Z.
    Zoubida Z.

petites portions, un café gourmand très chiche. Cher pour ce rendu.

32. Philippe M.
    Philippe M.

top

33. Gil P.
    Gil P.

Cuisson de la viande pas conforme malgré demande insistante et peu copieux

34. Emilie G.
    Emilie G.

Une belle découverte, les plats sont soignés et les produits de qualités.

35. Stefan B.
    Stefan B.

C’était excellent, service sympa ! J’y retournerai.

36. Marjorie C.
    Marjorie C.

cuisine raffinée, les plats sont delicieux avec des petites touches originales. Le dessert « soufflé à la vanille coulis chocolat blanc » est transcendant !!!!! Les serveurs sont très sympas. Le seul petit bémol : les tables sont vraiment trop rapprochées. On a vraiment l impression de manger avec ses voisins, aucune intimité pour un repas en amoureux. On y retournera rapidement et avc grand plaisir mais en réservant une table à l écart.

37. Kerstin T.
    Kerstin T.

Bon repas à base de produits savoureux, dommage, le poisson était froid. Soufflé à la vanille délicieux, vin blanc au verre agréable. Service rapide, un peu dans le rush du midi, mais ok.

38. Anouk R.
    Anouk R.

Le service est adorable et souriant. Nous avons improvisé pour un samedi soir et ils ont été très accueillants et aux petits soin y compris pour le bébé qui nous accompagnait. Les plats sont raffinés et très bon que ce soit le poisson ou la viande. Petite déception pour le dessert souffle vanillé trop lourd à mon goût et que j'ai personnellement pas très bien digéré mais plat nickel.

39. Florence D.
    Florence D.

Ce restaurant est un petit bijou ! Le personnel est très sympa et les plats proposés sont excellents. C'est une très belle découverte, à refaire.

40. Mathilde A.
    Mathilde A.

Mon ami et moi avons adoré ce restaurant gentiment conseillé par des amis peu avares de compliments ce cette merveille ! Une seule chose à dire: foncez y déguster leur délicieux houmous !!