Avis Un Soir a Shibuya

1. Marc B.

Excellent restaurant japonais à Bordeaux ! Assurez-vous d'arriver a l'ouverture pour discuter un peu avec le patron qui est une personne adorable, fan d'animation japonaise, avec quelques anecdotes sympathiques sur ses plats. Les plats sont copieux et délicieux !

2. Tiphanie S.

Une très belle découverte, accueil parfait, plats copieux et excellents.

3. Remy C.

Enfin un restaurant japonais digne de ce nom à Bordeaux ! Comme il est dit dans de nombreux avis, la décoration manque un peu de lustre mais la cuisine, elle, est brillante. Bravo !

4. Caroline B.

Cuisine japonaise de qualité. Accueil du patron chaleureux et sympathique. Nous avons passé un agréable moment. Dommage que la décoration manque d’un peu de modernité.

5. Louis A.

Merci, c’était délicieux et agréable

6. Edith D.

Des plats dignes d'être mangés au Japon ! Un accueil chaleureux. Niveau quantité, il y a ce qu'il faut, et niveau prix, comparé aux autres restaurants japonais, il n'est pas beaucoup plus cher, mais nettement meilleur ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

7. BEATRICE C.

Nous avons testé le menu Shibuya 9 plats à 45€ tout était parfait. L'accueil est efficace et bienveillant. Nous y reviendrons. Le seul bémol, la déco.... on se croirait dans un restaurant chinois des années 80....

8. Romuald C.

Le personnel nous a chouchouté et s'est même rappelé de notre précédente venue. Les plats sont très divers. Ils ont même des okonomiake ! Pensez à réserver car c'est vite plein. Excellente cuisine.

9. Etienne S.

Deuxième fois dans ce restaurant. Toujours aussi excellent, toujours aussi parfait dans l'accueil. Jamais deux sans trois !

10. Naim H.

Plats divers japonais très bien exécuter et appétissant. Service très poli et très gentil et patient même avec deux enfants et un bébé. La quartier est très sympa idéal pour un tour et proche de tout en centre ville. Manque juste un peu de décoration :)

11. Camille A.

Parfait

12. Simon L.

Très bon restaurant que je recommande. Le responsable est très sympathique. Une sonnerie un tantinet bruyante fut le seul bémol de la soirée. Merci :o) et bon courage pour la mise en place de celui de Vincenne à Paris.

13. Henri G.

Nous avons passé une très bonne soirée

14. Alice A.

Le meilleur jap de Bordeaux, sans conteste Des plats généreux et délicieux, un patron super accueillant. On en sort heureux, satisfait d'avoir bien mangé.

15. Sab H.

Décor et mets en adéquation avec le Japon qui permet de s'évader ou de se remémorer le pays du soleil levant.

16. Emmanuel T.

J’ai adoré ce resto, qui sert des petits plats typiques dans des bentos pour les menus. C’était très fin, pas cher, dans un cadre sympa et avec un bon service.

17. BEATRICE C.

Voyage garanti ! Les mets sont excellents. Nous avons essayé "l'omelette" quel délice! L'accueil était parfait. Il nous tarde déjà d'y revenir ;)

18. Marion C.

Ce restaurant a été une excellente expérience L'ambiance y est calme et apaisante De plus, la qualité ainsi que le service sont irréprochables !

19. Sandrine D.

C'est toujours un plaisir d'avoir des petites attentions pendant le service. Patron très commerçant comme on en voit plus trop. Merci pour la qualité des mets et pour la convivialité. On est toujours reçu avec le sourire et c'est fort appréciable.

20. Jordan M.

Le paradoxe d'un restaurant qui mise tout sur la qualité de ses produits dans un cadre déconcertant de banalité, ce qui fait peut être son charme.