Avis Vents d'Est

1. M. HOERTH h.
    • un avis

Les choucroutes sont faites avec des bons produits d'Alsace et par de vrais cuisiniers alsaciens. Les gérants sont très accueillants et très agréables, à l'écoute de sa clientèle. Je recommande à tous ce restaurant pour ses plats traditionnels et copieux.

2. Virginie m.

Accueil chaleureux. Plats très bons et très copieux (Nous n’avons pas réussi à finir notre choucroute). Prix un peu élevés (2,50€ le café). Mais on a voyagé en Alsace le temps d’une soirée. Et grâce à la fourchette on a eu 30% sur nos plats donc au top! Je recommande ce restaurant et nous y retournerons très certainement.

3. Anthony R.
    • un avis

Super découverte, un petit bout d’alsace dans la ville rose ! Super service et vraies tartes ! On recommande

4. PIERRE G.

Pour nous, c'est tout simplement la découverte du meilleur restaurant de cuisine alsacienne à Toulouse ! Très bon accueil et jolie déco, des patrons qui aiment visiblement leur métier et le font très bien, très professionnels mais avec ce petit côté "comme à la maison" en plus. Excellente choucroute, brochette "à l'épée" parfaite et amusante, nougat glacé maison très réussi. Il nous reste à goûter leur Flammekueches, cuites au four à bois en salle...

5. Barbara D.

Mets de très bonne qualité, délicieuse flamminkuche croustillante et choucroute bien garnie et copieuse ! Service très agréable, on reviendra ! Merci !

6. Patricia z.

nous sommes venus en famille, et avons pris la flammekuche la colombette, une tuerie!!! un régal, sans oublier la forestière un régal, les banoffee, ouahhhh!! un régal, et le nougât glacé, hummmmmmmm!!! sans oublier la gentillesse, le sourire , la simplicité des patrons, le meilleur restau sur la place de toulouse, nous adorons...merci à vous...

7. Jean Marie G.

Des flammekueche exceptionnelles : pâtes fines et croquantes, du très très bon ! Bon accueil et très bon service, une patronne très agréable

8. Christian G.
    • un avis

Très bonne adresse tant pour les mets que pour l'accueil. À recommander.

9. Patricia P.

Absolument délicieux !

10. Laure C.

Nous avons passé un très agréable moment ! Les spécialités alsaciennes sont toutes meilleures les unes que les autres, avec une mention spéciale pour le jarret au miel d’un des choucroutes, un régal !

11. Emma G.

Une agréable surprise que de manger dans ce restaurant feutré et très convivial, aux portions généreuses et très parfumées. Nous reviendrons très bientôt pour parcourir a nouveau la carte !

12. GREGORY L.

Top restaurant alsacien Foncez-y

13. F. V.

Découvert il y a quelques années, nous sommes revenues et n’avons pas été déçues

14. Laura G.

Un accueil très chaleureux, les patrons sont sympathique. Les plats sont très bien servis et les flammekusche sont délicieuse. Je conseille fortement pour les amoureux de l'Alsace vous trouverez votre bonheur.

15. Jean-Jacques C.

Très bon accueil. Très bon Assez copieux A faire et refaire

16. Clara C.
    • un avis

Accueil très agréable, cadre sympathique, service impecable (sourire ++) sans parler des plats qui sont excellents. Ns étions trois et ns avons prix trois flams que ns ns sommes partagés, accompagné d'un verre de vin et de bière. Dessert très bon également. Première fois mais pas la dernière

17. Jean-Paul C.
    • un avis

Restaurant centre ville, tarif abordable, cuisine très goûteuse. Cadre agréable. A ne pas louper pour passer une bonne soirée. Je remercie la fourchette et les propriétaires de cet établissement pour leur accueil plus que chaleureux. On y retournera????

18. GUILLAUME R.
    • un avis

Un restaurant authentique les propriétaires très gentils et serviables Tout était excellent

19. Alain F.
    • un avis

Très bon accueil, satisfait du repas.

20. Nadia l.
    • un avis

C était parfait Nous avons passé une excellente soirée avec des mets très bons et un service très bien Je le conseille