Avis Vents d'Est

1. Sophie P.

Bon soyons honnête le cadre ne donne pas envie d'y rentré.... Par contre je conseil ce restaurant car la cuisine et le service juste excellent!!!!!!!!

2. Julie B.
    • un avis

Le goût et le service sont là. J'y retournerai sans hésiter.

3. Lise S.
    • un avis

Superbe cuisine typiquement alsacienne généreuse tout comme leur gérant Et surtout fait maison !! Un vrai régal On y reviendra dès que possible

4. Agnès G.

Une ballade en terre alsacienne qui vaut le détour ! Tarte flambée et cordon bleu maisons de très bonne qualité et très goûteux, vin et bière d'Alsace délicieux ! Le cadre est très agréable et cosy, la salle est sur plusieurs niveaux tout en brique avec un puit de lumière au dessus du four à bois. On reviendra !

5. Pierre B.

Très bon accueil, personnel sympathique. Très bonne cuisine. Les plats sont quand même un poil chers mais tout est fait maison On le refera en hiver.

6. Julien W.

Nous avons passé un très bon moment entre amis dans ce restaurant alsacien. Cadre sympa, personnel accueillant et plat délicieux. En tant qu'alsacien, quelques améliorations pourraient être apportées à la carte mais pas déçu de la qualité des plats, et notamment le cordon bleu au munster! Allez-y les yeux fermés!

7. Marguerite S.

Nous sommes venus manger leurs choucroute maison. Un régal ! Nous reviendrons goûter les autres spécialités ! ????

8. Fanny C.
    • un avis

C'était la deuxième fois que nous allions dans ce restaurant, et à nouveau nous avons été très satisfaits. Les flammekueches sont délicieuses, et le fondant au chocolat est une merveille! Superbe expérience.

9. Margot d.

Repas excellent, moment excellent

10. Daniel P.

D’authentiques plats alsaciens, bon petit vin en pichet Cadre agréable Un seul bémol le soir de notre visite, absence de jarret ce qui a réduit le choix des plats.

11. Quentin T.

Very good!

12. Adrien G.

La qualité des plats est excellente, très bon rapport qualité-prix avec la promotion La Fourchette (-40%). Je recommande les flammekueches ! En revanche, le service mériterait d'être un tout petit peu plus rapide et à l'attention de ses clients, notamment lorsque la salle n'est remplie qu'au quart de sa capacité.

13. Delphine B.

Toujours un régal de venir manger une succulente choucroute.

14. Marie B.

Les flam's sont délicieuses , c'est un vrai régal mais trop cher sans réduction ! Dommage quil ny ait que peu de choix de sucré, j'aurai adoré une flam sucrée ;) Nous nous sommes rattrapés sur le salé ! Accueil au top. le lieu aurait besoin d'un petit coup d'aération et de rafraîchissement...

15. Marie Pierre F.

Le repas et le service excellents ???? et très bon rapport qualité prix

16. Christiane P.

Un très bon moment Ambiance très sympa Repas excellent Allez-y les yeux fermés À refaire

17. Pauline T.

Avec la réduction, excellent rapport qualite prix, les flamenkuches sont croustillantes et légères, ce n'est pas un plat lourd, ça se mange facilement meme en été.

18. Cécilia M.

Nous avons le grand plaisir de retourner dans se restaurant la ou nous sommes encore régaler surtout avec le cordon bleu au munster.

19. Claudine C.

Très bon accueil. Flammekueches et choucroute excellentes. Courez vous régaler !

20. Cécilia M.

Tres bon accueil propriétaire super sympa. Quand a la nourriture c'était un régal. Charcuterie copieuse et succulente. Et viande de bonne qualité.