1. Bénédicte G.
    Bénédicte G.

Un cadre atypique sympa et une cuisine fraîche de qualité. Communiquez au niveau de la qualité de la restauration car on ne s’attend qu’à une restauration rapide...En attendant c’est une belle surprise.

2. Marie D.
    Marie D.

Original et sympathique

3. Anne-Luce G.
    Anne-Luce G.

Resto sympa dans un cadre sportif original et sympa. Personnel attentif et super souriant, Produits frais et simples mais très bien arrangés. Je recommande !

4. Arthur M.
    Arthur M.

Un petit bémol sur le service, nous avons commander des bières et les avons reçu en même temps que les plats. Si non c’etait Très bon et super sympas

5. Sylvie B.
    Sylvie B.

Cuisine très bonne. Surprenant dans ce lieu (mur d'escalade). Musique un peu forte mais c'est normal dans ce cadre.

6. Raymond M.
    Raymond M.

restaurant de jeunes (partie d'une salle d'escalade)... mais où les plus âgés peuvent apprécier de se retrouver dans une ambiance jeune et sympa, d'autant plus qu'on y mange bien et pour pas cher !

7. Stéphan B.
    Stéphan B.

Cuisine inventive et copieuse.... Une surprise dans un cadre surprenant

8. Sophie C.
    Sophie C.

On ne s'attendait pas à trouver une cuisine d'aussi bonne qualité, on est tous ravis ! Des produits frais, bien préparés, on s'est régalés !

9. Sandrine B.
    Sandrine B.