1. Aurelie B.
    Aurelie B.

Petit restaurant agréable, personnel accueillant. Entrée et dessert beaux et bons, d’un niveau gastronomique. Un peu déçu par le plat, même si le poisson et le beurre blanc (avec son rab) étaient bons, la présentation était sans originalité et la purée de pomme de terre minimaliste...enfin du coup on a pris le fromage (très bon) vu qu’on avait encore faim.

2. Ludovic N.
    Ludovic N.

3. Michel J.
    Michel J.

Je fréquente ce restaurant depuis longtemps et je ne peux que le conseiller à ceux qui recherchent l'exception

4. Beatrice J.
    Beatrice J.

Tres bon accueil.

5. Olivier R.
    Olivier R.

Je vous conseille vivement cette adresse. Tout est réuni : ambiance feutrée, décoration soignée, personnel très aimable et disponible, mets de qualité excellemment cuisinés. Merci à toute l'équipe pour cet agréable moment.

6. Serge M.
    Serge M.

Excellent accueil, très bon rapport qualité- prix.

7. Patrice M.
    Patrice M.

Cuisine gastronomique de très bonne qualité. Repas pris en terrasse dans une ambiance détendue.

8. Serge B.
    Serge B.

tre bien..pas decu..mets tres bon ,amuses bouches de meme;;;merci pour cette soiree en famille;;;je recommande vivement

9. Cyril K.
    Cyril K.

Tres bon cadre avec cuisine raffinée. Plats excellents. Rapport qualité /prix tres bien, malgré un prix un peu cher mais bon il faut se faire plaisir de remps en temps :)

10. Gilles D.
    Gilles D.

A quelques km de Nantes, on se sent déjà loin de la ville... Après un accueil chaleureux, chaque plat provoque un bien-être gustatif qui justifie le titre de "Mon Rêve". Si vous ne connaissez pas, allez-y !

11. Dominique S.
    Dominique S.

Nous avons passé un excellent moment de gastronomie nantaise dans ce restaurant des bords de Loire. Une des meilleures tables de la région avec un accueil remarquable dans une villa de rêve au milieu d'un parc arboré invitant à la.détente.

12. philippe l.
    philippe l.

Excellente cuisine dans un cadre agréable.

13. DOMINIQUE D.
    DOMINIQUE D.

Une cuisine agréable, un service sympathique, une belle référence nantaise à recommander sans hésitation.

14. Nadine Q.
    Nadine Q.

Une belle découverte

15. Julien E.
    Julien E.

Établissement avec une cuisine Gastronomique. J'ai degusté et approuvé le menu complet à 36 €. Je reviendrais aussi en période d'été pour profiter de l'ambiance de la terrasse ombragée sous ses vieux arbres et de l'eau coulant dans la fontaine.

16. Yves G.
    Yves G.

Un très bon restaurant. Le cadre est agréable et le beurre blanc excellent. Un petit regret pour le sandre un peu trop cuit mais bonne soirée dans l'ensemble.

17. Serge M.
    Serge M.

restaurant raffiné très fin une fraicheur exceptionnelle tout est ok a recommander a bientot

18. Thierry k.
    Thierry k.

Il faut savoir trouver ce restaurant. Mais une fois arrivé, aucune déception. Tout était parfait.

19. Philippe A.
    Philippe A.

L’accueil est parfait et sympathique. Les plats sont corrects avec un excellent dessert. Le plat de grenouilles manque de sauce.

20. DOMINIQUE D.
    DOMINIQUE D.

Cuisine de bon niveau, carte des vins intéressante avec des prix raisonnables, ambiance sympathique, je recommande !