1. Amandine  v.
    Amandine v.

Accueil chaleureux. La composition des plats est très bien expliquée.

2. Romuald M.
    Romuald M.

Très bonne cuisine et super l'accueil la serveuse nous a bien expliqué les plats et menu. La cuisine super bonne je recommande

3. Vanessa D.
    Vanessa D.

Très belle découverte des saveurs haïtiennes :) Vous ne serez pas déçus non plus de l’accueil et du service on ne peut plus chaleureux ! Nous reviendrons avec plaisir pour voyager et satisfaire nos papilles !

4. Aimy N.
    Aimy N.

Super restaurant, personnelles très gentilles et agréable et très très bonne cuisine. Restaurant conseillé pour les fans de cuisine créole ou ceix qui aime découvrir.

5. Edouard  P.
    Edouard P.

Très bon restaurant créole. Places limitées. Deux personnes qui assurent pour quatre, même si le service prend du temps. Très bon accueil. Très chaleureux.

6. Carole L.
    Carole L.

Accueil chaleureux par la cheffe qui pris le temps de bien nous expliquer la carte et les différents plats. Plats joliement présentés et de belles surprises en bouche, un régal. À recommander sans modération.

7. Audrey V.
    Audrey V.

un accueil chaleureux et dynamique.Une cuisine savoureuse et épicée cela a été une très belle expérience de découvrir ce restaurant créole.

8. Cyril A.
    Cyril A.

Très bien , un peu petit il vaut mieux réservé , personnel très attentionné , très bonne soirée ... agréable tant culinairement qu'au niveau de l'accueil!

9. Diane V.
    Diane V.

Super service, très appréciable Super restau, riche d'histoire et de découverte exposées un peu partout Superbe cuisine, simple et délicieuse comme au pays Seul bémol,le tps d'attente

10. Valérie D.
    Valérie D.

Indications données sur les plats et sourire présent parfait

11. JOEL S.
    JOEL S.

Ce petit restaurant du centre ville de Bordeaux est à découvrir personnel très accueillant même lorsque nous avons reporté notre arrivée de 1h plat typiques haïtiens prix corrects

12. Mélody L.
    Mélody L.

Personnel très accueillant. Une belle découverte de la cuisine haïtienne et ce copieusement! Le tout dans une ambiance très familiale, à renouveler!

13. Pascal d.
    Pascal d.

très bon accueil, de qualité très bonne cuisine et le cuisinier s'intéresse à ses convives un bon moment, une bonne soirée

14. Frederic M.
    Frederic M.

Accueil chaleureux et personnalisé, Il manquait depuis longtemps sur Bordeaux un restaurant Créole de qualité. Produits frais cuisinés maison, originaux et délicieux. Nous y reviendrons régulièrement avec plaisir.

15. Triboulat P.
    Triboulat P.

Très bonne cuisine, deuxième fois que j'y vais, toujours aussi bon. La gérante est adorable et veille à ce que l'on soit heureux. Une belle adresse faisant voyager les pieds sous la table. Étant originaire des Caraïbes, c'est un retour au pays pour ma part !

16. Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

Une belle découverte que cette cuisine créole haïtienne ! Superbement présenté par la responsable du lieu. Seul reproche "possible", la part de gâteau... un peu petite sans être pour autant "gourmand" et présence d'un très bon coulis mais dont la quantité ne remplissait pas une cuillère à café. Donc, plus de la frustration que du mécontentement !!! A découvrir sans hésiter ☺ ! Jean-Luc

17. LAGUEYTE A.
    LAGUEYTE A.

Une cuisine haïtienne faite maison, un accueil souriant et attentif, un cadre agréable à la décoration naïve... Une très bonne surprise !

18. Hélène M.
    Hélène M.

Très bon accueil , plats excellents Simplicité et bonne humeur

19. François C.
    François C.

Accueil magnifique, cuisine simple mais délicieusement exotique. Un voyage à Bordeaux centre …

20. Veronique D.
    Veronique D.

Un accueil toujours aussi sympathique. Jamais déçu sur la qualité de la cuisine. Le cabri était un vrai délice.

21. Nicolas M.
    Nicolas M.

Correct mais l'évasion promise n'était pas au RdV. La cuisine est maison, sauf surement les boudins.

22. L.aurent G.
    L.aurent G.

Bonne immersion dans la cuisine créole ; accueil sympathique, plats gouteux.

23. David M.
    David M.

Cuisine exotique et dépaysante de très bonne qualité. La patronne est d'une convivialité sans faille et se met en 4 pour expliquer ses spécialités entièrement faites maison. Une très bonne adresse pour la cuisine Haïtienne et Créole sur Bordeaux.

24. Serena S.
    Serena S.

J'ai adoré l'accueil et les plats. Un vrai voyage culinaire où il ne me manquait que le sable à mes pieds. Je recommande !

25. Mélanie C.
    Mélanie C.

C'est la deuxième que nous retournons dans ce restaurant et c'est toujours un vrai plaisir. Les plats sont délicieux et le service sympathique. La dégustation des 3 rue est un régal ! Je recommande fortement

26. Gaelle B.
    Gaelle B.

Nous étions 5 à découvrir le Vin Wé. L'attente est assez longue avant d'être servis. Les plats sont bons mais pas exceptionnels non plus

27. Gilliane C.
    Gilliane C.

Un accueil et un lieu chaleureux, un repas delicieux de l entree au dessert... on reviendra avec plasir!

28. Edy J.
    Edy J.

lieu a découvrir pour la gentillesse et le bonheur des saveurs haitiennes,la patronne est a l'écoute et les explications gustatives fondées

29. Sylvie R.
    Sylvie R.

Belle découverte du restaurant, propre,belle déco, très bonne accueil, au petit soin,et la cuisine excellente ! Je recommande vivement !!

30. Jean Michel D.
    Jean Michel D.

Mouais .. Bien mais sans me faire voyager .. La patronne est très gentille ..

31. Mélanie C.
    Mélanie C.

Cuisine excellente, service impeccable, je recommande fortement où la gentillesse et la très bonne cuisine sont au rendez vous !

32. Laëtitia P.
    Laëtitia P.

Super découverte, très bonne cuisine, serveuse / cuisinière adorable et ravie de nous partager ses petits plats faits maison aux saveurs d’Haiti

33. Flore R.
    Flore R.

La patronne est très accueillante. Prévoyez de prendre votre temps pour manger car le service est long, mais vous ne serez pas déçu !

34. Colette T.
    Colette T.

ACCUEIL CHALEUREUX - CUISINE SAVOUREUSE PREPAREE PAR LA CUISINIERE QUI EST VENUE EN SALLE SE PRESENTER.

35. Adèle d.
    Adèle d.

très bon moment au Vin Wé qui m'a fait partir ailleurs ;-)

36. Christine C.
    Christine C.

Cadre bien sympa , personnel tres agréable , plats bien présentés mais pas assez copieux

37. Alexandre l.
    Alexandre l.

A chaque fois que je serais dans le coin c’est une référence ! Tipissimme

38. Léa D.
    Léa D.

Nous avons été très bien accueilli et le repas été très bon!

39. Isabelle H.
    Isabelle H.

Très bon accueil, mais assez déçus de la cuisine qui nous a été servie. Les plats manquent de saveurs et de goût. La cuisine créole n'est pas bien représentée.

40. Raphaele B.
    Raphaele B.

De passage à bordeaux ce restaurant fut une belle découverte