1. Marc f.
    Marc f.

Repas typique. Plats très frais et service rapide. Un bon moment.

2. Patricia b.
    Patricia b.

Cuisine excellente et accueil tout autant extraordinaire

3. Shaïma b.
    Shaïma b.

Le serveur super gentil mais le reste bof bof. On a été servi rapidement mais les plats était médiocre je m’attendais à mieux vu les notes et les commentaires

4. David P.
    David P.

Tres bonne table simple et raffinée. Un voyage de saveurs...

5. Camille B.
    Camille B.

Sympa

6. Marion D.
    Marion D.

Trés bon accueil, 2 menus proposés, nous avons testé les deux et c'était parfait, service rapide. Seul bémol, c'était un peu bruyant. A refaire sans hésiter

7. Liliane R.
    Liliane R.

Les saveurs étaient au rendez-vous, les plats sont bien dosés et de qualité, un personnel d’une gentillesse incomparable! À refaire!

8. Cheron m.
    Cheron m.

Une très belle découverte un très bon repas un très bon service et nous reviendrons c’est sur

9. Raquel F.
    Raquel F.

Soirée entre amie à recommander, mais pas pour une soirée en amoureux... Très bonne cuisine, cadre agréable et bon accueil. Très bon rapport qualité prix...

10. Séverine L.
    Séverine L.

Une bien belle decouverte entre amis. Menu a 20 euros Genial... variete..saveurs... repas acheve par un.the a la menthe délicieux. Musique d ambiance parfaite. Nous reviendrons

11. Laura S.
    Laura S.

Service très rapide, repas très bon et prix très abordable

12. Mariangela r.
    Mariangela r.

Très bonne cuisine, très bon accueil, bel établissement

13. Yves C.
    Yves C.

Un cuisine familiale très goûteuse , bon rapport qualité prix Ambiance sympathique

14. Anne-laure J.
    Anne-laure J.

Je connaissais déjà et j’ai voulu y amener mes amies qui étaient contente d’avoir connu ce lieu.

15. Laure U.
    Laure U.

Accueil chaleureux, la nourriture était bonne et les prix corrects. Un bon restaurant libanais !!

16. Guichard C.
    Guichard C.

Toujours aussi bien, le service est super , les mets sont vraiment délicieux. Je vous conseil la formule à 19€ ou il y à un ensemble de tout et de savourer le tout avec un bon verre de vin. A refaire encore et encore.

17. ELISABETH D.
    ELISABETH D.

Très bonne adresse. toujours gentils et accueillants

18. Régis C.
    Régis C.

Restaurant très sympa, décoration agréable, très bon rapport qualité prix, seul bémol le service est un peu rapide. Le personnel est très accueillant, nous y retournerons avec plaisir.

19. Anne b.
    Anne b.

tres bien je le recommande

20. Laurent M.
    Laurent M.

Accueil et service de qualité, restaurant très propre, nourriture excellente, des prix très corrects. Nous reviendrons avec plaisir !

21. Hélène B.
    Hélène B.

Une belle découverte sur Marseille ! De grands classiques libanais très fins <3

22. Emmanuel S.
    Emmanuel S.

Très belle cuisine libanaise dans un cadre chaleureux. Les nombreux habitués ne s'y trompent pas.

23. OPHELIE I.
    OPHELIE I.

Personnel très gentil et agréable Cuisine délicieuse

24. BERTrand R.
    BERTrand R.

2ème passage dans ce restaurant et sans surprise toujours aussi délicieuxhjlkkhgggh’kh.

25. Guichard C.
    Guichard C.

Deuxième test, tout aussi délicieux avec un super service... On c'est régalé et on y retournera.

26. Jean D.
    Jean D.

rien à dire, tout était parfait.

27. Chadi H.
    Chadi H.

Super soirée très bon accueil et très bonne cuisine. Une belle découverte nous reviendrons !

28. Adrien J.
    Adrien J.

Une chouette découverte ! Des entrées variées en bonne quantité et savoureuses comme on l'attend d'un vrai bon restaurant libanais, le tout avec à un prix plus que raisonnable ! Une adresse que je retiendrais !

29. laila M.
    laila M.

Depuis le temps que je cherchais un vrai et bon libanais à Marseille... C'est fait avec ce restaurant qui propose ded mets succulents et frais. Un régal pour les papilles.

30. Isabelle C.
    Isabelle C.

Acceuil parfait, qualité et fraicheur des met, prix ! En résumé ..faut absolument aller découvrir la cuisine et toute la chaleur libanaise!

31. Marie Agnès  M.
    Marie Agnès M.

Très sympa j'y retournerai un soir belle découverte

32. Nadia R.
    Nadia R.

RAS

33. David K.
    David K.

Un Accueil chaleureux et un dîner succulent et copieux. Nous vous le recommandons.

34. Thomas F.
    Thomas F.

Très bon accueil, service agréable et cuisine copieuse de bonne qualité. À recommander aux personnes souhaitant découvrir la cuisine libanaise !

35. Adriana R.
    Adriana R.

Jolie découverte! Belle ambiance, le repas est copieux et excellent. Je recommande. Merci LaFourchette ????❤️

36. Florine C.
    Florine C.

Service aimable, mais la cuisine n'égale pas celle d'autres restaurants libanais pourtant sans prétention.

37. Valérie D.
    Valérie D.

Très bonne adresse l'ibanaise avec des plats généreux..accueil aimable, cadre sympa..mais dans un coin peu animé de Marseille

38. Moha S.
    Moha S.

Accueil excellent Repas delicieux

39. Khaled E.
    Khaled E.

Tres bon libanais! on fêtait l'anniversaire d'un ami et on nous a offert des fruits avec des une bougies sur l'ananas sans qu'on demande ils nous ont juste entendu parler. Tres sympa !

40. Sabine H.
    Sabine H.

Le meilleur restaurant Libanais ... Accueil au top, ambiance super agreable. Une adresse a ne pas manquer