1. Doane N.
    Doane N.

Super découverte. Les serveurs sont très gentils et discrets. Nous reviendrons.

2. Lolita O.
    Lolita O.

Je n'y retournerai plu ! Ils n'avaient qu'une hâte c'était qu'on paye l'addition pour fermer. On est arriver à 20h à 45 on était dehors ! Ils nous laisse pas le temps de choisir sur la carte, il a tenter d'enlever l'assiette à mon amies alors qu'elle était entrain de manger !!!

3. Stéphanie W.
    Stéphanie W.

Il faut avoir conscience que c'est un restaurant installé en open dans une galerie marchande. Mais très très calme ce soir-là, nous étions les seuls ! Le bémol : le serveur a insisté lourdement pour je prenne une formule plat + dessert, alors qu'ils n'avaient plus le dessert souhaité. Les plats sont vraiment très bons, les desserts n'ont aucun intérêt gustatif.

4. Valérie B.
    Valérie B.

Très belle découverte pour mon mari, j'ai eu la chance pour ma part, d'y dîner il y a une dizaine de jours. Le service est très agréable, les plats très bons et la galerie très calme le soir. Nous reviendrons certainement et nous essaierons très vite le service à emporter

5. Marjorie l.
    Marjorie l.

Très bon comme d'habitude. Accueil chaleureux. Je recommande.

6. Coline H.
    Coline H.

Restaurant correct mais pas extraordinaire. Nous étions deux & lorsque le plat nous a été servit, je me suis rendu compte après avoir commencer à manger, qu’il s’agissait de celui de mon amie, à base de poulet, or je suis végétarienne !! Pas top

7. Anne-Marie D.
    Anne-Marie D.

Service et repas agréable.

8. Yamina O.
    Yamina O.

Ce n'est pas vraiment un restaurant puisque c'est un espace découvert dans la galerie les plats étaient bon mais les viandes peu en quantité plus de sauce et de riz nous avons été obligés de choisir un plat+entrée alors que ce n'était pas indiqué sur le site la fourchette

9. Geneviève P.
    Geneviève P.

Restaurait indien abordable choix de plats service rapide et très agréable

10. Anthony D.
    Anthony D.

Accueil et service parfait, très sympathique, repas excellent! À consommer sans modération.

11. Sylvie M.
    Sylvie M.

Cuisine très bonne où les épices sont bien au rendez-vous. Service très accueuillant et très agréable. Seul bémol le cadre est peu intimiste ????.

12. Audrey L.
    Audrey L.

Très bonne cuisine mais service médiocre. Les serveurs pensaient que j’avais réservé pour 20h alors que j’ai réservé en ligne pour 20h30. Ils sont tous partis avant la fin de notre repas et l’on m’a demandé de payer pendant ce dernier: « Vous prendrez des desserts ? Je peux donc vous demander de payer maintenant car j’ai un bus à prendre après » Comment se sentir mal à l’aise ou de trop... Je recommande pour la cuisine, pas pour la qualité du service ...

13. Richard f.
    Richard f.

Un bon service. Largement de quoi manger dans les assiettes et très goûté

14. Y B.
    Y B.

Un cadre très étonnant mais ce n’est pas ce qui m’a attiré. Les goûts sont suptiles épicés légèrement et même pour les enfants le menu est très bien.. À faire en famille.

15. Morgane B.
    Morgane B.

De bons mets, un service, un cadre particulier mais en ce mercredi soir, c'était quand même assez calme. bon repas en famille.

16. Michela f.
    Michela f.

ils ont clairement baissé la quantité dans les assiettes, je ne me rappelais pas qu’Il y en avait moins dans les assiettes... le cadre en tout les cas était très agréable et un serveur adorable, les plats sont vraiment délicieux cela dit. On s’est régalé ! Merci ;)

17. Jérôme A.
    Jérôme A.

Une équipe qui est très accueillante et à l'écoute des clients. La cuisine est très bonne... Un seul petit bémol, nous sommes allés diner un samedi soir à 20h00 et il y avait quelques produits indisponibles.

18. Sylvie G.
    Sylvie G.

Le personnel est accueillant et attentif, les plats très copieux. Dommage qu'il faille quitter à 21h30.

19. Marie B.
    Marie B.

Plats très corrects et personnel très disponible et bienveillant. Pas le restaurant indien le plus typique de la région mais honnête.

20. Lionel P.
    Lionel P.

Personnel très gentil très souriant mais service un peu long à cause du (à emporter)

21. Cecile C.
    Cecile C.

Des plats copieux et des serveurs très attentionnés ! Un poulet tikla absolument excellent, une petite déception sur le palak pas assez relevé à notre goût mais nous avons l’habitude de manger très épicé !!!

22. Gwénaël  A.
    Gwénaël A.

Service attentionné et personnel très sympathique. Les plats indiens sont toujours magnifiquement relevés. Bref, un très bon moment.

23. Richard f.
    Richard f.

Un moment de voyage des saveurs. Manger le soir dans ce cadre, au calme est appréciable. Nous y reviendrons.

24. Sylvie M.
    Sylvie M.

Cuisine excellente. Saveurs et épices sont bien au rendez vous. Ce restaurant se situe au milieu de la galerie commerciale mais les tables sont un peu cachées par un décor très correct. Je recommande ce lieu.

25. Christine R.
    Christine R.

Personnels hyper sympathique

26. Bertrand l.
    Bertrand l.

Service sympathique et cuisine de bonne qualité mais le cadre reste bruyant sans musique liée au thème et sans toilettes!! Bref un restaurant au centre d'une galerie commerciale n'inspire pas un repas calme.

27. Nicolas C.
    Nicolas C.

Bon rapport qualité prix. Les portions sont appreciables. Seul bémol : le cadre pourrait être plus intime.

28. Karine G.
    Karine G.

Serveur très sympathique et compétent Niveau sonore calme car il était 21 heure un samedi soir

29. Aurélie B.
    Aurélie B.

Super cuisine, bien Copieuse. Serveur gentil. Le cadre n'est pas fameux en pleins milieu d'une galerie marchande. Mais je recommande pour ça cuisine, fidèle comme c'est 2 autres restaurants

30. Valéry D.
    Valéry D.

Très bon restaurant Indien, les plats sont succulents, les saveurs aussi. On ne ressort pas avec la faim. Dommage que ce soit dans une galerie commerciale, ça manque d'intimité !

31. Cedric e.
    Cedric e.

Bonne cuisine. On mange effectivement dans la galerie marchande. Service top.

Si la nourriture et l'accueil sont excellents, le cadre est très décevant car au centre de la galerie marchande et heureusement que nous y sommes allés le samedi soir, tout était fermé et nous étions au calme étant les seuls clients.

Un grand merci à toute l'équipe ,personnel très sympathique et avenant ,cadre joli , cuisine excellente. Je recommande à tous. Cordialement. HB

34. Alexandra S.
    Alexandra S.

Très bon restaurant bonne nourriture

35. David l.
    David l.

Nous avons passé un très bon moment entre amis dans ce restaurant. Nous y retournerons sans aucune hésitation. Excellent rapport qualité / prix. Merci pour ce délicieux dîner et à très bientôt.

36. Sylvie M.
    Sylvie M.

Excellent, saveurs, épices, un bonheur pour les papilles. Accueil très agréable et sincère.