1. Petrus b.
    Petrus b.

Vraiment très bon le service impeccable vous pouvez y aller les yeux fermer

2. Hugues b.
    Hugues b.

Pas de chance pour moi, un groupe de 18 personnes arrive au moment où je n'ai pas encore commencé mon dîner. C est super pour le restaurateur, ça l est moins pour le client ! À refaire pour tenter de nouveau l'expérience et se faire, je n'en doute pas, une opinion différente. Que ce soit sur le décor, l'accueil ou l ambiance en générale. Côté cuisine, rien à redire ! c'est bon, ça a du goût, c est harmonieux. Petit bémol (hors le bruit du groupe) peut-être le prix... En effet le prix de l'entrée à 11 € et un peu excessif. Par contre concernant le plat principal, 15 € c'est standard.

merci bcp...

3. Nelly  G.
    Nelly G.

Déçu par l'accueil qui n'avait vraiment rien de chaleureux, nous étions 4, avec 4 autres personnes dans le restaurant et pourtant il n'y avait déjà plus l'un des plats à la carte. A l'arrivée de l'addition le prix du vin n'était pas le même que sur la carte "+ 2€" nous l'avons signalé, le serveur nous répond qu'il l'a augmenté mais qu'il n'a pas changé le tarif sur le menu, il a tout de même accepté de le mettre au prix annoncé... Nous avons réglé et à peine partis je reçois un SMS me disant que ma réservation a été annulée ?!!!

4. Lolo P.
    Lolo P.

Un petit restaurant très chaleureux. Les plats sont bon et copieux. Le serveur est très accueillant. Je recommande à ceux qui veulent découvrir les plats indonésiens.

5. Cedric G.
    Cedric G.

Très bon accueil belle déco, personnels au petit soin et sympa,très bonne cuisine les entrées sont variées propose des surjections du chef pour les plats.

6. Joan A.
    Joan A.

Une très bonne adresse où l'on retrouve bien les saveurs balinaises. Le cadre est sympathique, dommage qu'il n'y ait pas eu de climatisation. Le service est rapide.

7. Nathalie C.
    Nathalie C.

Restaurant décevant chips chinoises servis à l apero, elles était renses. On l à signalé mais il ne nous en ont pas emmene d autres..... Plats moyen et assiettes pas très nettes ! Nous n y retournerons pas.

8. Abderrahman B.
    Abderrahman B.

La cuisine était excellente avec beaucoup de goût et de saveur , les épices étaient bien équilibrés, c’était Très bon ! Le serveur est au petit soin rapide et efficace ! Bonne adresse à Marseille , à refaire

9. Sarah Z.
    Sarah Z.

Très belle expérience serveur à l’écoute de nos envies et de bon conseils, cuisine très bonne

10. Jean-Paul f.
    Jean-Paul f.

La cuisine fidèle à elle-même… des mets appétissants, gouteux et fins... nous connaissions déjà le restaurant. Malheureusement... Espérons que cette tentative d'annulation pour manque de clients (explicable vu que lendemain de week end de fêtes) à l'heure de la réservataion et ensuite de celle de ne pas nous accorder la remise n'était qu'un incident malheureux, ponctuel et accidentel. Une soirée ratée... mais ça arrive !

11. Guylaine A.
    Guylaine A.

Un retour à Bali pour une soirée. Les mêmes saveurs que là bas. Des plats raffinés et un accueil très sympathique. Nous reviendrons!

12. Yvan r.
    Yvan r.

Un moment agréable dans un cadre tout aussi agréable ! Un peu cher ! Pour un bon équilibre qualité prix, il faudrait une assiette plus copieuse ou un prix un poil en dessous..... En revanche, tout est très bon !

13. Karine i.
    Karine i.

Très beau cadre, service au top, très bonne dégustation et nouvelles saveurs! Je recommande !!!!

14. Sébastien L.
    Sébastien L.

Super adresse avec une qualité constante.

15. Intan E.
    Intan E.

Étant donné que je suis indonésienne, j'ai quelques attentes à ce resto. Je suis un peu déçue car ce n'est pas authentique. En revanche, les serveurs sont top.

16. Emerence c.
    Emerence c.

Vraiment contente de cette expérience . La cuisine , contrairement aux restaurants asiatiques classiques, était relevante en goût tout en étant Pas grasse , ni huileuse .. vraiment bon et bien présenté . Cadre sympa avec musique d’ambiance . Je le conseille

17. Vanessa r.
    Vanessa r.

Super resto....la cuisine est délicieuse !

18. Michel U.
    Michel U.

Température un peu fraîche

19. Charlotte m.
    Charlotte m.

A recommander .

20. Magali R.
    Magali R.

Accueil chaleureux et cuisine de qualité.

21. Maurice A.
    Maurice A.

Très bon rapport qualité/prix sur le menu à 13,50 € pour formule plat + dessert.

22. Jean-christophe v.
    Jean-christophe v.

Un voyage le temps d’un repas dans ce restaurant décoré avec soin. Service impeccable, bon moment assuré

23. Manon v.
    Manon v.

Cuisine excellente très jolie cadre je vous le conseil.

Waroeng Bali

merci de votre avis pour Waroeng Bali, avec grand plaisir de vous revoir

24. Sindy d.
    Sindy d.

Comme à Bali pour le cadre et le service. Presque pour l’assiette. Délicieux. Nous y retournerons

25. Barbara b.
    Barbara b.

Dépaysement assuré, il vaut mieux aimer le salé sucré, l'épice, et ne pas être allergique aux cacahuète. Nous nous avons adoré. Penser à vérifier que la réduction a été appliquer, nous il avaient oubliés. Très cosy , les tables sont haut, pensez à réserver avant.

26. Mélanie A.
    Mélanie A.

Ce n'est pas précisé sur la fourchette mais le restaurant applique les -20% seulement si on prend 1 entrée + 1 plat ou 1 plat + 1 dessert Nous fêtions un anniversaire et le restaurateur a accepté que l'on amène un gâteau pour notre amie, merci ! Le temps d'attente était assez long mais les plats étaient très bon ! A re-faire

27. Nathalie C.
    Nathalie C.

Un rapport qualité interessant si la réduction est appliquée, ce qui n'a pas été le cas. Nous avons payé 20 euros de plus!!! Soit 117 au lien de 98 euros. Une note présentée à la main sur un petit bout de papier...incompréhensible!! Déception!

28. Franck R.
    Franck R.

Des odeurs qui viennent de loin...des souvenirs aussi..malgré tout, il manque un petit quelque chose...peut être un peu trop européen. ..Les tarifs même avec la fourchette semblent chers. ..quoiqu'il en soit, nous avons passé un bon moment. .c'est l'essentiel.

29. Damien R.
    Damien R.

Parfait ; on regrettera toutefois un service un peu long à notre goût.

30. Mounir B.
    Mounir B.

L'accueil et la rapidité du service ainsi que le cadre sont bien ..la qualité de la cuisine pour connaître la cuisine balinaise rien d'extraordinaire voir décevant pas assez garni pas assez de choix des prix pratiqués élevé pour 1 entrée 3 plats pas assez garni et 3 cocktails (composé de produits bas de gamme) nous avons réglé 85e !!!!! Nous y retournerons pas...

31. Fatima B.
    Fatima B.

Bon accueil , Assez bon dans l’ensemble, decca simpliste, service rapide et courtois

32. Anthony G.
    Anthony G.

Bonne cuisine jusqu au poulet frit a revoir

33. Hilaric C.
    Hilaric C.

Quel plaisir de retrouver la cuisine indonésienne.

merci pour votre avis au Waroeng Bali, à bientot

34. Jc M.
    Jc M.

Bonne cuisine, on s'est régalé ! Des saveurs d'Asie, on n'a pas été déçu :)

35. Emma P.
    Emma P.

Très belle découverte !

36. Maurice A.
    Maurice A.

Bon restaurant

37. jean-yves b.
    jean-yves b.

Très bien sous tous rapports...joli cadre et service rapide... à conseiller et à découvrir quant aux saveurs pour le palais...

Waroeng Bali

merci bcp pour votre avis, tres à bientot

38. Perfecte P.
    Perfecte P.

Excellent voyage culinaire Les plats sont excellents Un vrai régal

Waroeng Bali

merci bcp pour votre avis compliement, à bientot

39. Kok K.
    Kok K.

Déco à revoir service sommaire dommage

40. Flora L.
    Flora L.

Très bon restaurant, premier essaie de cuisine indonésienne et plutôt surprise