Avis Winstub Le Clou

1. Nicole B.

Une belle surprise parmi toutes les winstub de Strasbourg. Service efficace, cuisine alsacienne typique excellente. D'illustres personnalités sont passées par là. Tartes maison délicieuses.

2. Yves d.

Lenteur insupportable du service nous n'avons été servi que 35 minutes après notre commande alors que nous étions arrivés les premiers et cette commande ne concernait que des plats simples

3. Magali b.

L'excellence sur Strasbourg ! une cuisine locale (attention pour les petits estomacs, les assiettes sont copieuses !) dans un cadre typique alsacien ! je recommande !

4. Emilie W.

Très bon repas dans une très bonne ambiance. Juste petit bémol pour la promiscuité des tables..

5. Alain D.

tres bonne winstub a recommander

6. Gaël S.

Ambiance chaleureuse et conviviale pour déguster des plats alsaciens simples mais bons sans exagérer sur les quantités.

7. Olivier M.

Winstub très agréable en plein coeur de Strasbourg, très bonne choucroute, service efficace.

8. Sandrine P.

2ème essai dans ce restaurant et toujours très satisfaits. Mets très bons, personnel très agréable. Le seul bémol est le manque de place pour circuler entre les tables mais le plaisir que nous prenons dans ce lieu nous fait oublier cet inconvénient. Nous y retournerons certainement.

9. Estelle B.

Nous avons très bien mangé dans un cadre très sympathique.

10. Daniel K.

Très bon service. Repas de qualité.

11. Viviane O.

Un magnifique petit restaurant qui vaut la peine d'être découvert; des plats très gouteux, un accueil très agréable; très peu d'attente

12. Florian H.

Restaurant très sympathique accueil parfait et aimable. Juste une légère déception sur la cuisson du lapin que nous avons dû renvoyer en cuisine.

13. Brynja O.

Mon fiancé et moi sommes allées au Winstub pour féter notre 3 ans ensabmle, nous avons eu un soir tres agréable. Le repas était delicieux, service impeccable et par rapport qualité-prix, on trouvait que le prix n'était pas cher en considerant que diner était tellement bon et l'atmosphere si sympa.

14. Jerome f.

Bon restaurant avec des produits de qualité. Service rapide et pro avec des serveurs très sympathiques . Seul petit bémol , le dessert et plus particulièrement le tiramisu qui n a du tiramisu que le nom ....je cherche encore le mascarpone ....

15. Jean Alexis D.

Cuisine de qualité, service rapide, accueil sympa, petit bémol les tables sont beaucoup trop rapprochées les unes contre les autres. DOMMAGE...

16. Florent L.

Les plats sont excellents, la cuisson est parfaite. Le service est globalement souriant et rapide. Seul bémol, il y a beaucoup trop de tables. Si vous aimez manger au coude à coude avec des personnes que vous ne connaissez pas (cela peut créer une certaine convivialité), alors n'hésitez pas. En tout cas, félicitations au chef pour sa cuisine.

17. GUY K.

TABLES LES UNES SUR LES AUTRES

18. Patrice F.

Bon accueil plat moyen mais sans plus très poussiéreux partout surtout sous la machine à café et sur les ferronnerie... n'y retournerons pas.....

19. Antony M.

Restaurant avec de bons produits, frais et de qualités . Une bonne cuisine rien à redire . En revanche, le restaurant est assez petit et optimisé pour mettre le plus de table possible . Nous étions serrés

20. Cécile M.

Pas de chance! on est tombé sur un groupe très bruyant et irrespectueux.. mais le clou reste toujours le clou!