1. Electröne F.
    Electröne F.

Le personnel est très accueillant, on voit ce qu'il se passe en cuisine. Les pâtes sont faites sur place. Les prix sont plus qu'abordables. Merci

2. Christelle C.
    Christelle C.

Super accueil et très arrangeants alors que nous sommes arrivés très en avance, m plats copieux et bons, bon rapport qualité prix mais un peu trop de pâtes par rapport aux légumes.

3. Pauline M.
    Pauline M.

Très bon accueil, cuisine excellente et bon service ! Mention spéciale pour leurs nouilles maison !

4. Elisa D.
    Elisa D.

Les plats étaient délicieux, nous avons très bien mangé. Le personnel était très gentil. Dommage que la salle soit un peu trop bruyante, on ne s’entendait pas trop parler. Mais nous reviendrons avec plaisir !

5. Axelle V.
    Axelle V.

Très bons plats fait maison. Le service est rapide, les plats sont copieux et les prix plus que correct. Le personnel est très agréable. Je recommande !

6. Melanie O.
    Melanie O.

Ce petit restaurant est adorable mais un peu sombre qu’il manque des choses (peinture + clair, décors d’asiatiques...) Sinon les assiettes sont TOP!! Délicieux..

7. Noémie M.
    Noémie M.

Parfait ! Petite découverte, où nous avons très bien mangé, avec un très bon rapport qualité/prix ! Je recommande chaudement !

8. Jean François D.
    Jean François D.

Au regard de l’annonce de base, nous nous attendions à mieux...

9. Muriel p.
    Muriel p.

Ce resto, pour ceux qui recherchent une valeur sûre peuvent y aller. Quand je viens à Bordeaux, je n'ai qu'une envie, y retourner. C'est une Chine dans l'assiette et le spectacle est marvellous.

10. Carlos L.
    Carlos L.

Arrivé à l'heure de l'ouverture nous avons été très bien accueilli. Repas copieux /Prix. Ambiance et Cadre, pas très rechercher mais largement suffisant pour une très bonne soirée.

11. Jean-Philippe F.
    Jean-Philippe F.

Une très belle découverte, des nouilles faites maison, des bouillons très goûteux et des produits frais. Je recommande chaudement.

12. Christian  a.
    Christian a.

Toujours très bon et très frais. Service accueillant mais il faut compter pas loin d une heure trente pour votre repas. C est un peu long. Je recommande toutefois.

13. Isabelle c.
    Isabelle c.

Accueil très sympa mais resto bruyant +++ cuisine typique Belle découverte Le restaurant gagnerait à améliorer le décor sans nuire à l’authenticité du lieu et de la nourriture proposée Allez y pour sortir des sentiers battus

14. Mélanie L.
    Mélanie L.

Un très bon accueil, et une nourriture de qualité, nous reviendrons !

15. Marylene L.
    Marylene L.

Excellent restaurant qui propose une cuisine typique riche de produits frais. Une visite à renouveler !

16. Franck V.
    Franck V.

Un cadre très simple, très bon accueil et une cuisine bien faite.

17. Lisa P.
    Lisa P.

Une cuisine très décevante en regard des critiques sur le site La Fourchette. Crevettes visiblement surgelées, uniformes et petites. Nems et raviolis au poulet fades. Trop copieux voire écœurant pour les plats principaux. Serveuse peu synpathique, en revanche le reste du personnel était plutôt souriant.

18. David F.
    David F.

Réservé par La Fourchette, nous sommes arrivés et la réservation n'a pas été prise en compte... Nous avons finalement eu une table mal placée... Nous sommes venus au regard de la note attribuée au restaurant... Je ne comprends pas du tout comment ils ont pu avoir une telle note et je ne ferais plus confiance à Trip Advisor... ni à La Fourchette... Sans être mauvais, cela n'avais rien d'exceptionnel, je dirais médiocre. Points positif, prix correct et Tiramisu très bon. Les produits sont fait maison. Venez ici pour le budget uniquement.

19. Mélanie C.
    Mélanie C.

Serveur perdu ce jour ci. Temps d'attente très long. Dommage. Sinon repas copieux.

20. Yohanna G.
    Yohanna G.

Plats copieux et goûteux. Très bon repas et bon moment passé en famille.

21. Sébastien C.
    Sébastien C.

De passage à Bordeaux, nous avons testé selon les avis positifs. Aucun regret, excellente adresse. Plats goûteux et copieux. Dommage que je n'habite pas à Bordeaux pour y revenir!!!

22. Julien P.
    Julien P.

Très accueillant, on s’est régalé et les prix sont plus un correct. Je recommande vivement

23. Dominique S.
    Dominique S.

mérite d’être connu très bonne cuisine asiatique, plats copieux cuisiné en directe ont est vraiment content de ce restaurant on reviendra.

24. Rudolphe T.
    Rudolphe T.

J'y ai passé un bon moment. L'accueil est très agréable et le service de manière générale est de qualité. J'ai pris des entrées et un plat, tout a été servi rapidement. Tout était très bon. Les prix sont très raisonnables et les quantités sont généreuses.

25. Frederic M.
    Frederic M.

Le cadre n’est pas extraordinaire mais on n’y va pas pour cela. Les plats sont bons et c’est l’essentiel

26. Gabriel C.
    Gabriel C.

Les plats étaient délicieux ! Et le personnel vraiment très gentil et agréable ! La cuisine est ouverte sur la salle ce qui donne un petit côté sympa ! De plus ce n’est pas excessivement cher !

27. Marie A.
    Marie A.

Cuisine de qualité dans une ambiance chaleureuse, les nouilles maison sont un délice comme tous les plats testés d'ailleurs ! Je recommande vivement ????

28. David L.
    David L.

Plats excellents ! Personnel agréable ! Une belle découverte !

29. Gabrielle D.
    Gabrielle D.

Miam miam des plats typiques chinois. Big up aux raviolis vapeur

30. Xavier R.
    Xavier R.

Accueil sympa. Raviolis frits au poulet super bons, belles saveurs des woks poulet et porc, même si un peu trop gras à notre goût.

31. Laurent R.
    Laurent R.

Cuisine copieuse avec des saveurs bien marquées... On se régale. Personnel très accueillant. La salle est un un poil fraîche !

32. Moreira S.
    Moreira S.

Les bouillons et nouilles (faites maison) sont délicieux et très copieux, le service très agréable, pour un très bon rapport qualité prix, nous reviendrons !!

33. Alice B.
    Alice B.

Un vrai Resto asiatique ,typique et délicieux !

34. Jean Christophe S.
    Jean Christophe S.

Délicieux, frais et sympa . Une très bonne adresse j christophe

35. Jean Christophe s.
    Jean Christophe s.

Cadre classique , mais cuisine toujours aussi bonne. Slts jc

36. Christophe L.
    Christophe L.

Une cuisine délicieuse pour des prix très sages. La déco mériterait d’ Plus soignée.

37. Sonia d.
    Sonia d.

Le restaurant ne paye pas de mine mais la cuisine est très bonne ! Service rapide et poli.

38. Elodie B.
    Elodie B.

Très bon restaurant de nouilles chinoises, sautées ou lamian, fraîchement préparées par le chef devant nous. Personnel souriant et assiettes très copieuses !

39. Frederic V.
    Frederic V.

Fait maison et petite cuisine donc il faut être patient, mais c’est TRÈS bon !

40. Audrey C.
    Audrey C.

Les plats étaient très bons et le service agréable. Je recommande