1. Ariane D.
    Ariane D.

Copieux, savoureux, belle découverte

2. Gwladys D.
    Gwladys D.

Un restaurant asiatique traditionnel où tout est frais et où Ils cuisinent devant vous. Tout en simplicité et en saveurs, avec un accueil chaleureux et des prix très corrects. Si vous aimez les perles de coco, goûtez les leurs, vous n'en mangerez plus ailleurs après ça !

3. Camille C.
    Camille C.

Tres bon

4. Christine g.
    Christine g.

La cuisine est faite dans la salle du restaurant. Les produits sont frais et les plats tres bons. La cuisine maison excellente. Je recommande. Le cadre lui est tres simple.

5. Stéphanie S.
    Stéphanie S.

Service agréable, plats savoureux, vraiment délicieux de chez délicieux! Une table où les parfums subtiles des bouillons mettent en appétit ????????????????

6. Stephane B.
    Stephane B.

Nous avons attendu que tout le monde soit servi et les premières assiettes servies étaient froide lorsque la dernière arriva!

7. Christophe B.
    Christophe B.

Cuisine ouverte qui manque d'aération. Mais le repas est bon et fait maison.

8. Clara b.
    Clara b.

Excellent

9. Frédérique F.
    Frédérique F.

Bonjour, la cuisine y est très bonne lorsque l'on aime les plats au wook et les prix très corrects. Les cuisiniers sont souriant et agréables. En revanche la serveuse n'aime clairement pas sont travail et le fait bien ressentir aux clients, c'est vraiment le gros point négatif de cet établissement. La salle est un peu bruyante, prévoir une petite laine pour les courants d'air.

10. Émilie F.
    Émilie F.

Les nouilles (faites sur place) sont délicieuses, bien fermes. La salade de concombre à l’ail était aussi succulente.

11. Christian  a.
    Christian a.

Toujours très bon. Le service est sympathique comme le cadre. Continuez comme ça

12. Ludovic M.
    Ludovic M.

Ambiance conviviale et plutôt animée (nous sommes tombés un soir d'anniversaire de groupe). Le personnel est vraiment très sympathique et attentionné. Les plats sont faits maison et la qualité est satisfaisante, même si finalement, il y a beaucoup de nouilles par rapport à la garniture.

13. Ludivine  e.
    Ludivine e.

Au départ je n'étais pas rassuré car le restaurant était niché dans une petite rue non chalante mais en entrant dépaysement total bonne surprise, personnel accueillant cuisine excellente et copieuse seul petit bémol je dirais c'est d'être enfumé par la cuisine qui se réalise devant les clients mais à part cela rien à redire

14. Franck D.
    Franck D.

Un restaurant typique doté d'une cuisine authentique. Accueil chaleureux et prix très raisonnable. A découvrir

15. Denis B.
    Denis B.

cuisine tres sympa et de qualite mais ne merite que 6 sur 10

16. Sarah N.
    Sarah N.

Au niveau des entrées et des plats, rien à redire, tout est très bon. Le service est très aimable également. Deux bémols toutefois: restaurant enfumé, avec l'odeur (tenace) qui imprègne tous les vêtements (cuisine ouverte), très gênant si on a un rendez-vous après par exemple. Deuxième bémol: les plats sont servis alors que nous sommes à peine à la moitié de nos entrées. Nous ne sommes pas là pour manger au lance-pierres, d'autant plus que, le temps de finir les entrées, nos plats ont refroidis (j'ai demandé à réchauffer le mien), ne parlons même pas d'aller fumer une cigarette entre les plats! C'est dommage, car ça gâche un peu le repas.

17. Noelle p.
    Noelle p.

En un mot une cantine mais je n'y amènerai pas des amis . Restaurant avec un cadre un peu cheep , bruyant difficile de parler beaucoup d'odeur de cuisine .Equipe sympa et rapide

18. Francky r.
    Francky r.

Un bon restaurant où l'on dîne un vrai repas chinois.

19. Marie-Laure J.
    Marie-Laure J.

Excellente adresse qui n en met pas plein la vue mais qui est incontournable.

20. Philippe C.
    Philippe C.

Un cadre original, entre gargotte très années 50 et cantina. Très bruyant mais du coup très sympathique . Côté assiette, les produits sont frais, cuisinés devant vous, (du coup les vêtements s'en souviennent longtemps) mais sans réelle originalité. Quant au service.: pour être gentils disons.... peut mieux faire, -plus de bouteille de rosé (alors que seuls 3 vins sont à la carte, (la gestion d'un stock non périssable doit être simple) - 2 personnes 2 entrées commandées ET une qui arrive après le plat - dessert demandé 3 fois Mais bon, globalement BONNE impression générale, et patrons compréhensifs, puisque bien qu'ayant omis le petit click qui va bien, les 20% de ceux qui réservent par internet ont été appliqués... à éviter quand même pour un premier rendez vous amoureux .... (on ne s'entend pas, odeur persistante peu glamour)

21. Susan X.
    Susan X.

bon rapport qualité prix. Délicieux bouillon de nouilles avec beuf mijote !!

22. Bettina D.
    Bettina D.

Un accueil chaleureux et sympathique. Une cuisine goûteuse faite avec des produits frais.les nouilles sont maison. Une belle découverte. Je recommande ce petit resto.

23. Sarah N.
    Sarah N.

Petit restaurant tout simple, sans chichis, plus du type restauration rapide que restaurant. Les entrées (raviolis grillés, poulet croustillant) et plats (nouilles fraîches, poulet au cacahuètes...) sont excellents et d'un très bon rapport qualité-prix (plats pour la plupart à moins de 11-12€). Service très aimable et attentionné (carafe d'eau rapportée avant d'avoir eu le temps de demander, plats mis sans demander en attente le temps d'aller fumer...). Petit bémol pour la lumière des néons un peu crue (ne cherchez pas une ambiance romantique) et surtout pour l'odeur de cuisine qui s'imprègne dans tous les vêtements et qu'on ne peut ignorer à la sortie (cuisine ouverte oblige). A faire pour la qualité de la cuisine et les petits prix, mais lorsqu'on recherche un repas rapide et sans prétention.

24. Isabelle B.
    Isabelle B.

Bien, toutefois tarif bien assez haut pour les plats proposés, cependant ambiance et cadre dépaysants, accueil sympathique.

25. Francky r.
    Francky r.

Toujours aussi bon.

26. Madeleine C.
    Madeleine C.

Très bon rapport qualité prix

27. Clémence B.
    Clémence B.

Nourriture délicieuse. Néanmoins attention, les réductions ne marchent pas toujours malgré réservation...

28. Amandine S.
    Amandine S.

Un restaurant asiatique ne payant pas de mine de l'extérieur mais une fois rentrés, des bonnes odeurs avec une équipe de cuisiniers qui préparent de la pâte fraîches pour vos raviolis, vos nouilles... Tous les plats sont préparés set cuits sous vos yeux. Très bon et pas cher...Un des meilleurs de Bordeaux...

29. Dany c.
    Dany c.

Le personnel est vraiment adorable. On a pu voir la fabrication des nouilles, à ma demande, alors que nous n'avions pas commandé le plat qui s'y prêtait ! nous avons particulièrement apprécié !

30. Alain m.
    Alain m.

Très bon restaurant, bon rapport qualité prix, le service est accueillant et chaleureux , et les nouilles sont fraîches et faites maison devant vos yeux =) je recommande .

31. Christophe T.
    Christophe T.

De la vraie cuisine chinoise; authentique et on fait des pâtes sur place.

32. Muriel V.
    Muriel V.

très bon rapport qualité prix. Restaurant un peu enfumé car cuisine ouverte.Trés bon accueil les pates sont délicieuses et les plats copieux

33. Jean Pierre C.
    Jean Pierre C.

c'est en fait un restaurant genre fast food où l 'on sert des nouilles maison .Problème majeur tous les plats de nouilles ont le même gout , puisqu'ils utilisent toujours le même fond de sauce ,les nouilles sont excellentes , mais bœuf ou crevettes , c'est pareil et c'est très dommage ....

34. Loic v.
    Loic v.

Très bonne cuisine

35. Emilie e.
    Emilie e.

Cuisine authentique avec des parfums et des saveurs exquises. Donne envie d'une deuxième fois :)

36. Nathalie p.
    Nathalie p.

très bonne soirée passee dans cet établissement où la cuisine est gouteuse et traditionnelle. Le personnel est sympa et très accueillant. A recommander. Nous y reviendrons.

37. Eric d.
    Eric d.

Ce n'est pas le meilleur thaï de Bordeaux. Une présentation des plats des plus simpliste et une saveur fade. Les pâtes fraîche relèvent la note.

38. Kila N.
    Kila N.

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chalereux et la qualité des mets! Par contre, la serveuse était un peu désorganisée. Il faut aussi noter qu'elle était très gentille et s'est aussi excusée. C'était pour nous un peu désagréable car on a invité notre voisin et avions particulièrement envie de lui offrir un bon repas. Ensemble satisfaisant !A refaire!

39. Mama Dia S.
    Mama Dia S.

Bon restaurant accueille sympa

40. Julien D.
    Julien D.

Sympa comme petit Resto. Un bout de Chine dans bordeaux. Il faut le trouver mais une fois a l'intérieur, la cuisine est bonne simple et faite maison.