Avis Yamato

1. Enrique C.

Restaurant de quartier style cantine - rien de mauvais mais aucun effet wahouu.

2. Loris L.

Belle carte avec de nombreux choix et serveur accueillant. Je recommande

3. Aurélie C.

Nous aimons beaucoup aller manger au Yamato. Nous y mangeons très bien et sommes toujours bien servi et accueilli. Nous reviendrons avec plaisir !

4. Lydia T.

Accueil toujours sympathique, cuisine excellente Un très léger temps d’attente dû au fait que tiut est frais et preparé à l instant Restaurant calmeet familial Nous sommes devenus fans apres une première commande à emporter De plus les produits sont d’une fraicheur incontestable. Bref, un rstaurant de confiance, ce qui est important pour un restaurant japonais. Jai connu le restaurant grace au bouche a oreilles. C’est revelateur !

5. Chera R.

Excellent. Le meilleur de Lyon je pense.

6. Coraly Y.

Chez Yamato on n'est jamais déçu. Toujours aussi bon. Sushis frais. Un délice pour les amoureux de sushis. Le personnel est toujours aussi accueillant. Je recommande

7. Charline R.

Cadre sympa, très accueillant. Le personnel an l’écoute. Les plats délicieux et plein De saveurs. Bon rapport qualité prix.Comme toujours , je recommande.

8. Benjamin C.

Très bon restaurant, assez proche de la gare. Le poisson y est très frais et le service agréable.

9. Salome C.

Les sushis, les gyozas et les brochettes sont delicieux!! On avait le restaurant pour nous seul, c'est fort appréciable. Je recommande et nous y retournerons les yeux fermés

10. Joana P.

Nous avons l’habItude de venir jusqu’à Yamato pour déguster de bons sushis et autres entremets japonais, et à chaque fois nous apprécions ce moment! Bravo!

11. Célia C.

Très bon, portions généreuses et pas chère ! Vivement la prochaine fois !

12. THOMAS D.

Service au top, trés respectueux. Large choix et le tout est savoureux il manque juste un peu de fraicheur au sushi qui sont tout de même très bons !

13. Steven K.

Toujours un bon moment chez Yamato. Au calme, un accueil sympathique, un service rapide et efficace, de bons petits plats : on reviendra !

14. Marie f.

Une très belle découverte ! Accueil et équipe chaleureuse, à l'écoute et attentive au bien être du client. La salle est grande et calme. Les plats sont bons ! Je recommande vivement cette adresse.

15. Justine B.

Très bon japonais. Nous avons pris un plat de sushi à partager suffisamment copieux. Les serveuses sont très gentilles et à l'écoute. Un tout petit bémol, le temps d’attente un peu long.

16. Franck v.

Attente très longue mais le repas correcte

17. Sandrine C.

Bon et frais. Manque juste le sourire à la caisse

18. Vanessa P.

Simple efficace et très bon rapport qualité prix. Des produits de qualités.. Une très belle découverte pour ceux que j ai amené ce soir. A refaire

19. Hubert H.

Une très bonne découverte....

20. Céline Q.

M