Avis Yami Sushi

1. Ly V.

Choix trop limité! C’est une configuration conviviale autour du tapis mais manque cruel de choix!

2. Laure-Hélène p.
    • un avis

Tout petit resto mais mignon, attention les grands le plafond est bas!!! J'ai pris un plateau de makis et j'ai été un peu déçue, la feuille d'algues était un peu sèche et le riz manquait de cuisson..... Le reste de la commande était très bien.

3. Clément M.

La cuisine est bonne mais le cadre n'est pas au rendez vous du tout Cela reste peu chere et de bonne qualité tout de même

4. Sebastien D.

Même si l'intérieur ne paye vraiment pas de mine avec juste quelques tables et une déco minimale,, le service est d'une gentillesse et d'un amabilité exemplaire. Quant aux plats, nous n'avons pas été déçus, et y reviendrons gouter ce que nous n'avons pas eu l'occasion de gouter cette fois-ci. Vous n'y trouverez pas les meilleurs sushis de Lyon, mais un petit resto sympa où manger tranquillement un japonais de bonne qualité.

5. Nicolas c.

Le restaurant est beaucoup trop petit on y mange perché sur une mezzanine avec trois table Côte a Côte ont ce croirait dans chalet a la montagne ce n est pas fait pour etre un restaurant dommage car les sushi sont bon