1. Elias D.
    Elias D.

Excellent comme d’habitude !

2. Céline T.
    Céline T.

L'équipe était très accueillante, ce qu'on a mangé était très bon et l'offre est juste hyper intéressante !

3. Manon F.
    Manon F.

Merci beaucoup pour l'accueil, les sushis étaient très bons !

4. Olivier B.
    Olivier B.

Super resto Super accueil La serveuse nous a bien expliqué les conditions de la remise de la fourchette Reçu avec un thé glacé et des chips crevettes Service très agréable plutôt rapide Produits frais et préparés en direct On s’est régalé A essayer sans hésiter On a également testé les mochi glacés, un peu cher mais très bon

5. Fabien f.
    Fabien f.

très bon et excellent accueil , amabilité , sourire , rire , service rapide est efficace . et avec réduction -40% . PARFAIS. !

6. Camille M.
    Camille M.

Personnel très accueillant et aux petits soins, les sushis sont frais et faits à la demande, on s’y sent bien ! Je recommande, l’endroit vaut le coup

7. Tiff E.
    Tiff E.

Personnel très accueillant c’était un vrai plaisir d’y manger.

8. Bastien S.
    Bastien S.

Peu de choix possible à la carte. Sushi moyen. Mochi très cher et pas bon

9. Evelyne E.
    Evelyne E.

Très bon, cadre simple, personnel adorable, des petites attentions, très sympathique.

10. Emmanuel D.
    Emmanuel D.

Serveuse très gentille, très bon rapport qualité prix !

11. Naima D.
    Naima D.

Très très bon !

12. Geoffroy A.
    Geoffroy A.

Au dessus de la moyenne et service au top! Personnel enjoué et souriant, vraiment tres agréable ???????? les tempuras etaient particulièrement bons

13. Kim-Linh D.
    Kim-Linh D.

Restaurant à sushi et brochettes de qualité satisfaisante. L atout principal est un service accueillant et rapide ainsi que le professionnalisme de la décoration: basique mais avec des touches de deco comme des origamis maison ou encore des couverts de bonne qualité. On nous a même offert des petites crevettes en scoubidou.

14. Valentin c.
    Valentin c.

Service agréable et efficace. Nous avons très bien mangé.

15. Candice C.
    Candice C.

Restaurant très sympa. Très bon accueil !

16. Ebru K.
    Ebru K.

Un bon restaurant japonais, un très bel accueil et bon service. Les entrées (nems, raviolis) étaient excellentes, les brochettes manquaient un peu de goût, néanmoins l’ensemble du repas était bon. Une bonne adresse dans le quartier.

17. Jp g.
    Jp g.

Accueil très sympathique sushis frais de qualité

18. Tatiana  S.
    Tatiana S.

Le restaurant Asian avec le service rapide et les bons repas. Le qualité de service est bien.

19. Jean-loup w.
    Jean-loup w.

Super accueil, plein de sourires et les sushis au top ????

20. Vanessa  G.
    Vanessa G.

Le saumon mi cuit était parfait! Plein de saveur. Salade de chou mauvaise, californienne Maki correct et perle de lait coco trop gluante. Nous ne retournerons pas dans ce restaurant.