1. Sandra B.
    Sandra B.

J'avais le souvenir d'une meilleure qualité de bouchées vapeur. Gustativement décevant. Saveurs et textures ne sont plus au rendez-vous

2. Jessica P.
    Jessica P.

Menu dragon copieux permet de découvrir une variété de raviolis délicieux !

3. Romain G.
    Romain G.

Absolument délicieux.

4. Anne K.
    Anne K.

Menu délicieux à un tarif très correct pour le déjeuner, même si les tarifs des dims sums à la carte sont un peu élevés. Accueil et service courtois.

5. Rebecca B.
    Rebecca B.

Service souriant, ravioles et dim sum pas très authentique mais bon.

6. Christian l.
    Christian l.

Raviolis standard et portions un peu chiches pour le prix. Cadre moyen.

7. Elodie L.
    Elodie L.

Un menu Dragon qui permet de goûter un bel assortiment de Dim Sum a un prix abordable. Une mention spéciale pour la brioche au porc laqué. Petit bémol, les tables un peu petites pour la quantité de plats

8. Agnes B.
    Agnes B.

Atmosphère super! La déco est soignée autant que la qualité des plats. Les serveurs sont aux petits soins et les plats excellents!

9. Margaux b.
    Margaux b.

Habituée à celui du 17eme (qui a fermé) je suis ravie de retrouver la même carte et ses saveurs exquises. Toujours un délice. Service agréable et souriant. À très bientôt

10. Juliette G.
    Juliette G.

Excellent, on ne s’en lasse pas !! Carte renouvelée et variée. Produits très frais et toujours très savoureux. Accueil et service impeccables.

11. Emmanuelle Q.
    Emmanuelle Q.

Parfait ! C'est très bon et l'accueil est top. Je vous recommande les raviolis juicy et les brioches !! Tellement bon !! Miammiammiammiammiammiammial

12. Virginie G.
    Virginie G.

Accueil très sympathique et cuisine goûteuse

13. Hortense P.
    Hortense P.

Nous avons passé un excellent moment au restaurant, une offre top pour le déjeuner et un service très souriant et attentionné ! Rien à redire c’était parfait !

14. Aurelie R.
    Aurelie R.

Un peu cher tout de même mais super bon! Vraiment pas déçue : )

15. Flora L.
    Flora L.

Pour le type de cuisine, c'est hyper bon, et y a plein de choix ! Ça peut être copieux ou léger si il faut ! Pas donné mais honnête ! Déjeuner entre amies à la hauteur des attentes !

16. Marion B.
    Marion B.

Un restaurant intimiste avec un personnel aux petits soins. Nous y avons mangé les meilleurs dim sums de notre vie (bon certes, elle n est pas finie!). Le cadre était parfait et les mochis glacés ultra bons ! Une vraie bonne adresse

17. Bora Y.
    Bora Y.

Très bon dimsum, cadre et service très agréable. On a passé un super moment !

18. Gilles D.
    Gilles D.

belle adresse pour découvrir cuisine de Hong-Kong

19. Stephane E.
    Stephane E.

Une belle découverte pour les fans de Dim Sum. Une pâte fine et des ingrédients de première fraîcheur. Un menu du Tigre à 15 euros très intéressant. Dessert: Dim Sum à la crème de citron...Excellents. Le cadre y est agréable et le service aimable. Ce Yoom, je le recommande grandement...

20. Juliana G.
    Juliana G.

Des bons plats, à déguster façon tapas Dommage le service était assez long, j'ai commandé moins à cause de cette lenteur

21. Sebastien M.
    Sebastien M.

Vraiment délicieux. Mais c'est vraiment (trop) cher.

22. Denis P.
    Denis P.

Bien

23. Frederik P.
    Frederik P.

D’excellents Dim sum et autres raviolis vapeur ou grillés. Je n’ai jamais été déçu chez Yoom, que ce soit ici ou dans les autres restaurant de l’enseigne.

24. Agnès G.
    Agnès G.

Toujours aussi bon! Super service!

25. Maja W.
    Maja W.

Restaurant très sympa, mais attente interminable. 30 mn entre le premier et second service...

26. Catherine L.
    Catherine L.

Très beau cadre avec un bon service très aimable. Les plats sont arrivés rapidement et de bonne qualité. Je recommande !

27. Valentin C.
    Valentin C.

Le service est toujours excellent. La cuisine est très bonne, et on ressort toujours calé. L’ambiance est très agréable que ce soit entre amis ou en couple. Je conseille vivement.

28. Florence T.
    Florence T.

Très beau cadre, les raviolis sont très bons Petit bémol d avoir eu tous les plats en même temps.

29. Estèle P.
    Estèle P.

Très beau cadre, belle décoration. Mets succulent et très frais. Service à recommander. Bon rapport qualité-prix.

30. Joelle M.
    Joelle M.

Un festival de saveurs, terni par un service expéditif laissant un goût d'amertume. Heureusement ce n'est pas le seul Yoom Dim Sum à Paris !

31. Aline S.
    Aline S.

Toujours bon! Un peu cher mais très bonne qualité

32. Amélie B.
    Amélie B.

J’adore ce resto. Une valeur tellement sûre (tout est frais et ça se sent) dans un quartier tellement sympa.

33. Marie-Hélène M.
    Marie-Hélène M.

Les critiques positives sur ce restaurant sont très largement méritées. A recommander sans hésitation. Accueil, cuisine, cadre tout y est très agréable.

34. David A.
    David A.

Une vraie découverte. Allez y vous ne serez pas déçu (e)

35. Aurelie F.
    Aurelie F.

Carte originale avec des goûts et des saveurs à découvrir. Un petit bémol pour la carte des vins qui n'est pas très fournie et assez onéreuse

36. Tine M.
    Tine M.

Jamais déçue chez Yoom, Dim Sum originaux et délicieux.

37. Lou L.
    Lou L.

Les portions sont un peu congrues pour le prix, mais quel délice! Le raffinement de la cuisine rattrape largement cela. Sans oublier le personnel charmant et le cadre agréable. Nous reviendrons, c'est certain!

38. Nadia A.
    Nadia A.

Exellents dim Sum mais très chers Dommage

39. Emmanuelle I.
    Emmanuelle I.

Excellents dim sum, très fins, frais, savoureux, plaisir des papilles+++. Je recommande fortement ce restaurant!!

40. Audrey R.
    Audrey R.

Le goût était présent. Mitigé sur la taille des portions. Un peu léger pour moi.