1. Tatyana C.
    Tatyana C.

Très bon !

2. Dominique d.
    Dominique d.

service et accueil toujours agréable, produit frais , bonne cuisine,prix abordable.Ravis

3. Franck M.
    Franck M.

Personnel accueillant, on a bien mangé. Je recommande vivement ce restaurant japonais. Les plats sont copieux et appétissants. N'hésitez pas !

4. Elodie r.
    Elodie r.

Un super endroit qui sort du lot. Le concept est cool. Nous avons eu un bon accueil et un bon repas. J'avoue que ce fut un très bon moment. A refaire avec plaisir et je le conseille à tous les amateurs de repas japonais.

5. Dominique F.
    Dominique F.

Rien de bien original, soupe très claire manque de punch et de légumes. Le plaisir des sushis est la dégustation des petites sauces qui doivent être faites maison. Nous avons eu droit à 1 sauce kikoman salé et 1 sucré... Vraiment très décevant.

6. Elodie H.
    Elodie H.

Personnel très agréable, menu au top! Le menu A est vraiment complet, convient très bien pour les gros mangeurs également.Rien à dire, je reviendrais encore et encore ????

7. Lourdes D.
    Lourdes D.

Personnel très accueillant , service rapide ... je recommande ! Sushi frais, mais un petit peu cher Cadre sympathique et propre Parking accessible Bonne soirée

8. Elodie C.
    Elodie C.

Une très belle découverte. Le cadre intérieur est un peu étroit, mais nous sentons tout de suite une ambiance chaleureuse. L'accueil et le service sont parfaits. Le poisson est frais, les plats très bien présenté et de plus excellent !

9. SEMAIL N.
    SEMAIL N.

Très bon plat avec des produits frais. Accueil et service de qualité

10. Géraud M.
    Géraud M.

Excellent sur toute la ligne! Amabilité du personnel, produits frais et très bons plats! Je recommande vivement ce sympathique restaurant!!!

11. Émilie B.
    Émilie B.

Super! Très frais ! Très bon, je recommande ! Merci

12. Isabelle S.
    Isabelle S.

Accueil sympathique, ambiance sympa, service rapide, brochettes, sashimi, california de bonne qualité, un petit bémol sur les sushis

13. Thierry m.
    Thierry m.

Très bon restaurant, nous y reviendrons très certainement.

14. Lucie D.
    Lucie D.

Cuisine japonaise classique, de bonne qualité, accueil sympathique et service attentionné

15. Christian M.
    Christian M.

Merveilleux moment passé dans ce restaurant japonais, accueil sympathique et prévenant, cuisine au top

16. Aurélie F.
    Aurélie F.

Un bon restaurant pour passer une soirée entre amis

17. Franck L.
    Franck L.

Bonne cuisine et le service est très agréable... C’est bonne table!!

18. Nicolas K.
    Nicolas K.

J'ai connu ce restaurant grâce aux commentaires d'autres personnes, aucun regret ! Le serveur nous as bien conseillé et l'accueil du reste du personnel était tout aussi bien. À revenir sans aucun doute !

19. Ludovic C.
    Ludovic C.

Très bon

20. Joel C.
    Joel C.

Un bon restaurant japonais. Le riz des sushis n’est pas trop tassé, il est parfaitement cuit. Bon repas, service très correct, cadre pas extraordinaire mais c’est propre et agréable.

21. Julia N.
    Julia N.

Sashimi délicieux ! Sushi grossier...

22. Manon C.
    Manon C.

Un service impeccable et des plats délicieux ! On recommande vivement les perles coco !

23. Herve M.
    Herve M.

Ce n est pas le site qui nous pousse a venir mais bien la cuisine qui est bonne bien que tres classique. Service correct.

24. Yo San W.
    Yo San W.

Bon rapport qualité prix et accueil sympa

25. Isabelle b.
    Isabelle b.

Première fois qu'on tente le resto japonais, et nous avons été séduits. Tout était bon, les cocktails, les plats et même le gingembre que nous ne mangeons pas d'habitude. A noter également un excellent accueil et côté pratique resto climatisé avec parking. Nous y retournerons avec plaisir !

26. Boisselot V.
    Boisselot V.

Accueil très agréable, souriant, prévenant. Une cuisine excellente avec des produits frais. C'est un plaisir à chaque fois.

27. nathalie s.
    nathalie s.

Très bon accueil, très bonne nourriture avec fraîcheur et goût au rendez vous ! A recommander sans hésiter, joli cadre et endroit très propre ????????????????Au top pour les amateurs ????????

28. Tan N.
    Tan N.

je recommande cet endroit le service est soigné, serveur très poli et avenant.

29. Justine L.
    Justine L.

Très bon, très abordable, rapide et sympathique.

30. Maxime B.
    Maxime B.

Rien a dire, bon accueil, plats servis sans attendre et qualité au rendez vous

31. Yannick R.
    Yannick R.

Très bon accueil très propre service impeccable et le ŕepas était exquis à refaire et à recommander

32. Isabelle b.
    Isabelle b.

Très bonne table. Accueil chaleureux et cuisine à la hauteur.

33. melanie m.
    melanie m.

un très bon accueil , un environnement calme et sympathique. une cuisine bonne et fraîche! un bon rapport qualité prix. c'est donc une adresse à noter et à revenir mais aussi à conseiller.

34. Glayau S.
    Glayau S.

Très bon restaurant japonais, le personnel est top.

35. Nicolas B.
    Nicolas B.

Qualité, simplicité, gentillesse.

36. Amina D.
    Amina D.

Très bon accueil et joli cadre. Les saveurs japonaises restent discretes.

37. Fred B.
    Fred B.

Des jeunes patron très sympa et professionnel. Très bonne cuisine, et produit frais.

38. Serge G.
    Serge G.

Très cher rapport qualité prix ! On m'a apporté les brochettes de viande avant mes sashimis ! Nous avons du aller payer au comptoir après avoir demandé l'addition deux fois et ce soir il n'y avait que trois tables ! Très médiocre.

Restaurant sympa comme tout ! Un poils chère mais bon !

40. Florinda B.
    Florinda B.

Accueil et personnel agréable. Nourriture de qualité.