1. Monica P.
    Monica P.

Belle surprise ! Cadre minimaliste. Je n'ai pas compris pourquoi une décoration plutôt mexicaine pour une cuisine japonaise ? Serveurs très aimables. Carte réduite mais des plats raffinés et des sushis succulents. Un régal - Merci le Chef.

2. Ladybiker H.
    Ladybiker H.

Un accueil très agréable. Nous avons découvert les rouleaux de Yumi. Une explosion en bouche. Félicitations au chef d'avoir su associer nos produits du terroir avec sa cuisine. Merci

3. EMILIE R.
    EMILIE R.

Tellement dommage que le cadre ne soit pas à la hauteur des mets .... produits frais, mélanges terre et mer à tomber. Probablement les sushis les plus raffinés et excellents de Bordeaux. Manque un peu de chaleur et de musique de fond pour que ce soit parfait.

4. Halloumi M.
    Halloumi M.

Excellente surprise, recettes intéressantes et délicieuses

5. Mel P.
    Mel P.

Hormis le cadre un peu froid et peu éclairé, la nourriture est tres bonne et l'accueil irréprochable

6. Serena F.
    Serena F.

Manque musique d’ambiance, manque de professionnalisme et de cohésion entre les serveurs. Commande mettant du temps à arriver. En revanche la cuisine est excellente mais nous n’avons pu profiter pleinement de la cuisine cause des raisons citées précédemment.

7. Julie M.
    Julie M.

Belle carte, belle présentation des assiettes. Service parfait, serveurs très gentils. Petit bémol pour les desserts, peu de choix. Belle soirée entres copines

8. EVELYNE D.
    EVELYNE D.

très bons plats accueil et service agréable on reviendra

9. EVELYNE D.
    EVELYNE D.

un joli cadre une belle présentation de plats poisson frais et saveurs épicées si envie à refaire

10. Magali T.
    Magali T.

Un accueil doux, le cadre est sympathique, et la qualité des mets est impeccable, ça à du goût et c est en proportion correcte. Nous reviendrons avec plaisir chez Yumi

11. Amandine r.
    Amandine r.

Excellent accueil Cuisine inventive et très bonne association notamment le california au fois gras. Poisson extra frais le décor manque un peu de chaleur mais très bonne découverte je recommande

12. Romain S.
    Romain S.

Ça fait maintenant plusieurs fois qu'on y va. C'est toujours aussi bon. On conseille évidemment les spécialités ! (Dragon, Foie gras, Magret, Saumon tempura, Raimbow..) La déco a été refaite récemment. Elle reste à peaufiner. A essayer absolument. Peut-être les meilleurs sushis sur Bordeaux...

13. Mounir S.
    Mounir S.

Excellent restaurant, que ce soit au niveau de la qualité des mets ou du service. Cadre épuré et très calme, je recommande bien sûr

14. Emilie O.
    Emilie O.

Super découverte, tarif plus qu'attractif avec la réduction la fourchette mais les tarifs normaux sont abordables aussi. Service attentionné, nous reviendrons !

15. Isabelle M.
    Isabelle M.

Les 50% ne s appliquaient pas à toute la carte loin s'en faut. Bons produits mais quantité très petite. Dans les tartares plus de riz que de mix de poissons et plus facturés en totalité contrairement aux dires de la serveuse ! Restaurant pour pause déjeuner ou à emporter mais pas pour soirée. Cadre tristounet !

16. Severine B.
    Severine B.

Vraiment parfait

17. Laure P.
    Laure P.

Cadre et personnel très sympa, sushis/miso/salade/desserts savoureux ! Pas mal de choix, il y en a pour tous les goûts et fait sur place devant nous, au top !

18. Laëtitia s.
    Laëtitia s.

Un très belle découverte niveau gustatif ! Le service est agréable mais la déco du restaurant est froide et sans âmes le restaurant est ressent j'ose espérer que la décoration n'est pas terminé. Et pour le niveau sonore il faut faire quelque chose niveau acoustique il y a des solutions pour éviter que ça résonne autant ! Mais sans aucun doute je reviendrais parce que c'est vraiment de la qualité et qu'on a l’occasion de manger des sushis originaux !

19. Severine B.
    Severine B.

Tout était parfait. Le service et la qualité

20. Jauffrey C.
    Jauffrey C.