Avis Yumi

1. Coralie J.

Belle découverte pour ce restaurant sympa

2. Max P.
    • un avis

Repas très bon et de qualité, serveuse légèrement distraite mais tout s'est très bien déroulé

3. Arnaud R.
    • un avis

Très bonne découverte. Produits de qualité. Dommage un gros bruit de frigo casse un peu l’ambiance.

4. Ericka R.
    • un avis

Une très belle ambiance dans laquelle déguster de bons makis et compagnie (je n'ai pas pris de sushi mais je ne doute pas qu'ils soient très bons également). Une belle soirée.

5. Philippe B.

Toujours excellent

6. Patrick G.

bonne table avec un bon assortiment de plats, pour un prix très abordable.

7. Dimitri d.

Très sympathique restaurant, avec un service agréable

8. Céline H.

Sushis excellents. Salle du fond agréable et service très correct. Jy retournerai!

9. Severine B.

Très bon restaurant Très bonne qualité et accueil parfait également A recommander

10. Alexia F.

Très bon japonais avec des makis speciaux a tomber ! celui au foie gras vaut le detour ! Nous y reviendrons !

11. Khaireddine D.

Accueil parfait cuisine au top

12. Melania C.

Excellent sushis, salle calme et soignée

13. Lola m.

Des sushis très bon, un service agréable, et une ambiance épurée! Une adresse à conseiller

14. Clem G.

Malgré une pièce principale un peu froide, nous avons passé un bon moment. C'était délicieux, nous reviendrons certainement.

15. Severine F.

Un accueil et un service très sympathique et efficace. Sushis très bon et frais. Une carte variée avec du choix. A refaire sans hésitation !!!

16. Louison K.

Service impeccable, sushis de bonne qualité. Endroit calme et spacieux. Un petit peu cher mais le poisson était très frais. Je recommande les tempura maki. ありがとう????

17. Tom m.

Petite perle japonaise avec des produits trés frais, parfait avec des amis. Très intéressant avec les réductions la fourchette ! Je recommande!

18. Benoît F.

Très belle découverte, cuisine au top, c’est un vrai délice nous nous sommes régalés. Par contre la salle du fond et les toilettes auraient besoin d’une bonne rénovation.

19. Cristina R.

Bon sushis, avec des spécialités très variées, j'ai bien aimé les rainbow alors que j'ai trouvé ceux au foie gras excessivement chargés en saveur. Prix très intéressant avec la remise lafourchette.

20. Laura B.

Encore un super repas, une nouvelle adresse fétiche !