1. Fabienne d.
    Fabienne d.

Très bonne pizza, Dommage pour le cadre ,la deco est apurée au maximum ce qui fait que la salle résonne énormément et est très bruyante.

2. Maryne R.
    Maryne R.

Un super cadre avec un deco branchée. Des pizzas d'exception. Restaurent à essayer absolument

3. Guy S.
    Guy S.

Réservation pour 22H30! nous étions attendus et avons pu apprécier d'excellentes pizzas.

4. Charlotte D.
    Charlotte D.

Un régal et un serveur aux petits soins! Une bonne adresse pour manger une pizza au vrai goût d'Italie !

5. Hervé J.
    Hervé J.

Adresse à partager et à garder, l'assiette anti-pasti charcuterie et légumes marinés taille "solo" est copieuse et délicieuse. La pizza également. Grand choix de bières pour les amateurs, quelques vins italiens (bouteilles), en rouge le Merlot au verre est bon. Déco agréable et tendance, un "Bistrot italien" pas une pizzeria, concept plus moderne !

6. Estelle V.
    Estelle V.

Accueil, service, déco, pizzas...tout est parfait !

7. Sara S.
    Sara S.

Zappo est vraiment une adresse qui mérite d'être connue! La pizza est vraiment délicieuse avec une garniture soignée. Le service est très attentionné. Ouverte récemment, elle s'impose déjà comme une des toutes meilleures adresses à lyon. Bravo, merci et à bientôt!

8. Mathieu B.
    Mathieu B.

Au top comme d'habitude ! Juste un peu trop d'attente cette fois !

9. Marion D.
    Marion D.

Nous nous sommes régalés, les pizzas sont vraiment délicieuses ! Ambiance calme et détendue, idéale pour profiter d'un bon repas :)

10. Brice B.
    Brice B.

Les pizzas sont vraiment très bonnes, la pâte délicieuse et les prix abordables. Salle qui résonne un peu et les tables un peu proche les unes des autres pour un dîner "romantique" mais sinon c'était un super moment !

11. SOUAD T.
    SOUAD T.

Excellente pizza faites avec de bons produits, service assez rapide pour un midi. Seul bémol le bruit de la salle qui résonne beaucoup

12. Olivia c.
    Olivia c.

Excellent restaurant! Le personnel est sympathique et disponible. Service rapide, efficace et à l'écoute des demandes (pizza personnalisée suite allergènes). Les plats et desserts sont copieux et très bons. Rapport qualité prix très correct. Nous y retournerons avec plaisir! Seul petit bémol à améliorer: pas de fond musical et salle un peu bruyante ( ouverture du restaurant rescente, peut être quelques petites choses à ajouter pour couper la résonance du son).

13. M Z.
    M Z.

Dommage que pour l'été ils n'aient pas installé une terrasse pour profiter de la fraîcheur en soirée, mais heureusement la bruyante salle est climatisé. Plats copieux et vraiment délicieux, produits de qualité mariés avec justesse et inventivité. Ne pas hésiter à regarder le pizzaïolo jouer et jongler avec la pâte.Sans doute la meilleur pizzeria du 7ème voir de Lyon.

14. Adam P.
    Adam P.

Super restaurant, pizza incroyable et service sympathique. Nous reviendrons très bientôt pour ce que je pense être là meilleure pizza de Lyon.

15. Nathalie D.
    Nathalie D.

Super restaurant italien! Les produits sont frais. La pizza est succulente. Les desserts sont excellents. Il y a un grand choix de bières. Pizza/ bière.... très bonne idée!! Très bon service. L'équipe est sympathique et accueillante. Je recommande.

16. Audrey A.
    Audrey A.

Les pizzas sont top !! Le cadre est sympa et le service est bien...Rien à redire

17. Jean L.
    Jean L.

Nous avons trouvé nos pizzas très bonnes (la pâte était très réussie), les saveurs de chaque ingrédient se retrouvaient en bouche, ce qui était très agréable. Le tiramisu aussi était bon. Les serveurs étaient attentifs. Petit bémol : malgré une salle pas complètement remplie, le volume sonore est monté assez vite. En somme, une jolie découverte dans le 7ème arrondissement.

18. Audrey B.
    Audrey B.

Une très bonne pizzeria lyonnaise. Une soirée très agréable. Nous reviendrons sans hésiter.

19. Pierre F.
    Pierre F.

De passage à Lyon pour le week-end: excellent restaurant italien et Accueil charmant de Georgy, le propriétaire des lieux. La qualité des mets est irréprochable, le tout à un tarif doux. Seul bémol, le bruit dû à un problème acoustique au niveau de la salle mais ce point devrait être résolu sous quinzaine. Vue sur la cuisine et le four à pizza qui est unique en son genre ! Je recommande sincèrement !

20. Fabienne d.
    Fabienne d.

excellentes pizza, accueil sympa dommage que ce soit si bruyant. nous le referons mais en pizza à emporter.