1. Claire G.
    Claire G.

Les meilleures pizzas de Lyon!

2. Stephane C.
    Stephane C.

C’est toujours un plaisir d’aller chez Zappo. Les pizzas sont excellentes et nous rappelle celle que nous pouvons manger en italie. Certainement parmi les 3 meilleures pizzeria de Lyon.

3. Catherine G.
    Catherine G.

La carte s’est enrichie d’encore plus de délicieuses pizzas/calzone. C’est une valeur sûre cette pizzeria

4. Nicolas D.
    Nicolas D.

Nous avons passé une bonne soirée, en mangeant bien et avec un cadre sympathique.

5. Frederique M.
    Frederique M.

Les pizzas sont excellentes et l'accueil très sympathique. Je recommande vivement cet établissement !

6. PAUL S.
    PAUL S.

Dommage, bonne cuisine mais personnel débordé, pas disponible et peu aimable. On a voulu nous mettre dans uns salle arrière seuls, déprimante alors que nous avions réservé. Pas sympa

7. Marie D.
    Marie D.

Un belle carte de pizza préparées à partir d'ingrédients frais et typiques. On y ajoute un choix de bières bien sympathique et une belle déco.

8. Julie m.
    Julie m.

pizzas excellentes

9. Daniela B.
    Daniela B.

Pizza excellente apporté avec simpathie par les serveurs. Glace de qualité J'y retournerai !

10. Matthieu M.
    Matthieu M.

Travaille des produits frais. Le rapport qualité est prix est correct du fait de travailler des produits frais mais élevé au vu de la quantité sur la pizza

11. Benjamin D.
    Benjamin D.

Une bonne découverte, pas grand chose à rédire.

12. Grégory G.
    Grégory G.

Très bon restaurant. Avais la réputation d’être la meilleure pizzeria de ville. Réputation confirmée! Je recommande fortement.

13. Jose D.
    Jose D.

Très bruyant mais bon c'est la faute d'un groupe de clientes ultra contentes de se retrouver. Côté bière c'est super et les desserts sont succulents . Pizzas très généreuses et très variées. Personnel masculin très gentil le féminin un peu moins.

14. Flavie U.
    Flavie U.

C’est la deuxième fois que nous y allons et les pizzas et bières sont toujours aussi bonnes !

15. Sophie G.
    Sophie G.

Très bonne pizzeria !

16. Charlotte L.
    Charlotte L.

Délicieuses pizzas à base de produits frais et de qualité, beaucoup de choix, un bémol pour la salle qui était bruyante mais on nous a trouvé une place en terrasse en milieu de service à notre demande, on y reviendra avec grand plaisir !!!

17. Marc r.
    Marc r.

rien à dire...la pizza est très copieuse...originale...les prix sont très convenables.

18. Christophe C.
    Christophe C.

Pizzas sans grand intérêt.

19. Pierre  E.
    Pierre E.

La burrata en entrée était très bonne, les pizzas était pas mal non plus, en revanche le serveur était tout seul donc le service fut très très long on pensait ne jamais être servies... Restaurant quand même sympa malgré cela.

20. Olivia c.
    Olivia c.

A fuir. Un service médiocre, ni bonjour ni sourire. Nous demandons une table à l'ombre ce qui parait déranger. Les pizzas restent + de 10 minutes sur le passe plat, 3 serveurs passent devant pleins de fois et discutent avec les clients donc nos pizzas arrivent froides. Lorsqu'on commande des boissons elles sont en rupture de stock mais on ne nous prévient pas quand on nous donne les cartes. Les verres à eau sont sales. Les toilettes également, le sèche main en panne et la poubelle remplies à rabord de papiers. Et pourtant nous ne sommes qu'au début du service il est 19h30. A la fin le responsable du soir nous dit que ce n'est pas de sa faute si les pizzas sont froides c'est parce qu'il n'y a pas le patron. A la fin on veut nous faire payer la note d'une autre table qui était plus cher. Heureusement après contestation on nous indique un montant. Mais aucun geste commercial puisque je dois payer un supplément champignon alors que j'avais fais retirer plusieurs ingrédients. On y allait très souvent avec et sans la fourchette, c'est terminé nous n'y mettrons plus les pieds.