1. Nesrine R.
    Nesrine R.

Excellente ! L’une des meilleures pizza que j’ai mangé. La pâte à pizza est parfaite et la garniture de qualité.

2. Gael P.
    Gael P.

Promesse client respectée. Les pizzas sont top. L'accueil est très chaleureux. À recommander.

3. Laure C.
    Laure C.

Les pizzas sont excellentes et la terrasse appréciable avec les beaux jours !

4. Rachel R.
    Rachel R.

Agréable moment. Pizzas variées et excellentes.

5. François D.
    François D.

Excellentes pizzas, cadre simple et sympa. Accueil de qualité. Nous reviendrons avec plaisir.

6. Léa D.
    Léa D.

Une très belle découverte ! Un cadre contemporain et dynamique. Une pâte fondante et croustillante, comme on les aime ! Des produits de qualité sans aucun doute, les prix des pizzas se valent, en revanche les prix des desserts et des digestifs sont vraiment excessifs. Je recommande vivement !

7. Benoit M.
    Benoit M.

Les pizzas sont vraiment excellentes !!! Bon rapport qualité prix !

8. Marine B.
    Marine B.

Tout simplement excellent !

9. Line D.
    Line D.

Très bonnes pizzas. Je connaissais déjà, alors je suis revenue avec mon fils et un copain et ils ont bien apprécié.

10. Caroline L.
    Caroline L.

La meilleure pizza de Lyon !

11. Nathalie M.
    Nathalie M.

toujours un plaisir de venir dans ce resto déguster les meilleurs pizzas de Lyon. service aux petits soin accueil +++

12. Catherine G.
    Catherine G.

Une équipe aux petits soins grâce à qui j’ai pu profiter de ma pizza sans être en retard au concert. Merci ???? Les pizza sont toujours aussi délicieuses. La forza d’agro est pleine de saveurs avec ses courgettes et ses aubergines marinées. Le choix de la pizza est difficile tant elles sont délicieuses. Évidemment je reviens bientôt ???? Miammmm

13. Laure D.
    Laure D.

endroit avec une terrasse bien sympathique, et de très bonnes pizzas

14. Catherine G.
    Catherine G.

Toujours délicieux

15. Louis R.
    Louis R.

c'est la 3eme fois que je mange dans ce restaurant et je suis toujours satisfait . Mais aussi les personnes qui m'accompagne le sont à chaque fois. je conseille le tiramisu qui est excellent. De plus, la pâte de la pizza est épaisse mais n'est pas lourd pendant la digestion.

16. Franck C.
    Franck C.

Très bonnes pizzas

17. Evangelos S.
    Evangelos S.

Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas savourés la Pizza, la vraie Pizza, l'authentique Pizza! Bravo a toute l'équipe du Zappo!!

18. Nathalie M.
    Nathalie M.

Une tablée de 13 dont une petite dizaine découvrait ce restaurant et pour tous le même retour unanime : on s'est régalé. La pâte à pizza est succulente et les pizzas sont généreuses et délicieuses. Merci.

19. Alice P.
    Alice P.

Tres bonnes pizzas !

20. Florence G.
    Florence G.

Une adresse sympathique !