1. Manuela D.
    Manuela D.

Belle découverte ! Service rapide, grand choix de pizza !

2. Ingrid J.
    Ingrid J.

Service rapide et pizza's bien garnies!

3. Diana D.
    Diana D.

Pizza très bonne ( la Rimini est un délice), service agréable et attentionné. Ils sont toujours aux petits soins.

4. Martial B.
    Martial B.

A refaire !

5. Nathalie M.
    Nathalie M.

Des pizzas toujours aussi bonnes et savoureuses. Un vrai régal !

6. Estelle B.
    Estelle B.

Bonne cuisine et serveurs sympathiques et à l'écoute

7. Julie F.
    Julie F.

Simple et convivial idéal pour passer un bon moment autour d’une bonne pizza et d’une bonne bière !

8. Corinne G.
    Corinne G.

Très bonnes pizzas. Dommage que des pizzas mais quelques entrées très sympas et 3 variétés de desserts les meilleurs : tiramisu, panna cotta et glaces (les essentiels en divers parfums). Merci repas sympa

9. Michael R.
    Michael R.

Quelle excellente découverte! Au milieu d’un quartier sans charme, c’est tout simplement une des meilleures pizzerias de Lyon qui se cache! La pâte est incroyable: aréée, goûtue, un peu salée ; toutes les recettes que nous avons commandées étaient originales et réussies, avec des matières premières de grande qualité. C’est sûr, je ferai le tour de Lyon pour y retourner!

10. Virgil R.
    Virgil R.

Nous avons passé un agréable déjeuner dans cette pizzeria. Les pizzas sont bonnes ainsi que les desserts (tiramisu et glaces) faits maison. Le service est souriant et efficace.

11. Nathalie M.
    Nathalie M.

Ce restaurant est ma nouvelle cantine tellement les pizzas sont délicieuses. La recette de la meilleure pâte du monde est bien gardée et vaut le détour. Accueil toujours agréable. Salle un peu bruyante par contre. Enfin on reviendra avec plaisir !

12. gilles q.
    gilles q.

en venant le soir le niveau sonore est correct, une ambiance cool, des serveuses aimables, un temp d'attente acceptable .En résumé un e pizzeria à conseiller.Pizza très bonne , salaire tres bonne.Un seul défaut peu de choix de vin , pas de bouteille de 5à cl choisir 75 ou par verre , dommage

13. Faiza B.
    Faiza B.

Un très bon accueil un serveur extra et de délicieuses pizzas.

14. Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

Très bonne adresse pour manger une pizza. Service très jeune, efficace et sympathique. Je recommande cette pizzeria. Deux petits bémols : salle TRES bruyante et carte des vins ultra-courte (1 blanc, 1 rouge, 1 rosé).

15. Diana D.
    Diana D.

Les nouvelles pizze (pas encore sur la carte, mais sur ardoise) sont délicieuses. C'est la quatrième fois dans cette pizzeria et nous sommes toujours aussi contents. La mozzarella fumée en entrée c'est un délice. Comme les enfants étaient un peu enrhumés, ils nous ont fait une pizza au nutella à la place des glaces prévues dans le menu enfant. Nous reviendrons sans doute.

16. Davide m.
    Davide m.

Les pizza sont tres jolie et plutot bonne bien copieuse en tout cas le vin blanc excellent on y retournera avec plaisirs

17. Anne Sophie r.
    Anne Sophie r.

Restaurant bien placé, staff attentionné et professionnel, mais les pizzas ne sont pas à la hauteur.. croute beaucoup trop épaisse (nous avons tous laissé le bord) et carte des desserts restreinte. Etant donné le prix, je n y retournerais pas...

18. Ysabelle A.
    Ysabelle A.

Excellent service et très rapide. Et les pizzas sont un régal pour les yeux et pour les papilles . Merci pour ce voyage gustatifs c’etait Une vraie excellente surprise

19. Catherine G.
    Catherine G.

Les pizzas sont toutes délicieuses. Test ce soir d’une nouvelle pizza au carpaccio. Test concluant ! A très vite pour une nouvelle dégustation.

20. Jérôme R.
    Jérôme R.

Accueil, cuisine, service, tout était impeccable