1. Stéphanie O.
    Stéphanie O.

Les pizzas en deux cuissons sont délicieuses. Service avenant et sympathique. Salle un peu bruyante mais on s'entend quand même parler.

2. Laurent  P.
    Laurent P.

Très bonne cuisine Personnel agréable

3. Anaïs D.
    Anaïs D.

Très bonnes pizzas (et de grandes pizzas) !

4. Yves C.
    Yves C.

Belle découverte mais la 2ème salle est très peu chauffée et comme nous sommes en pleine hiver... nous avons eu froid tout le repas...

5. Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

Carte très courte : seulement des antipasti ... mais pas de pâtes ! ;-) :-) et des pizzas. Mais tout est très bon ! Le service est jeune, efficace et sympathique. Un grand choix de bières par contre une carte des vins très (trop) courte : 1 blanc, 1 rouge 1 rosé. Ceci dit, le blanc et le rouge sont très bons. Enfin le cadre et le mobilier n'est pas ce que l'on retient le plus... ;-) Au global, nouvelle adresse à recommander dans le quartier de Gerland.

6. Catherine G.
    Catherine G.

Une fois de plus je me suis régalée et mon amie qui ne connaissait pas à été enchantée par sa délicieuse pizza. Tout le monde a déjà prévu de revenir tester d’autres pizzas.

7. Celine M.
    Celine M.

Produits frais. Pizza excellente comme en Italie.

8. Kiki M.
    Kiki M.

Excellentes pizzas !!!

9. Denis m.
    Denis m.

Des pizzas faites avec de très bons produits et cela fait toute la différence ! Le cadre est simple et moderne , le service est sympa. Mention également pour l'antipasti de mozzarella Buffala fumée avec ses petites pains chauds (il faudrait laisser de l'huile d'olive sur la table). Moretti à la pression, Falanghina et Primitivo au verre : veramente Italiano. Ci vediamo Zappo !

10. Stéphane V.
    Stéphane V.

De très bonnes pizzas à la pâte onctueuse et croustillante. A ne pas rater si vous passez du côté de Gerland

11. Kevin Y.
    Kevin Y.

Très bon repas mais le service était un peu long. Dommage.

12. Flavien B.
    Flavien B.

Excellentes pizzas, bonne pâte, bons produits, bon four, que demander de plus ?

13. Muriel A.
    Muriel A.

Le seul point négatif de ce lieu est une salle assez bruyante, sinon les pizzas et l'accueil sont très bien.

14. Nad N.
    Nad N.

Les pizzas était bonne, la carte originale, le service rapide mais il manque une touche de deco à mon goût !

15. Fabien G.
    Fabien G.

Très belle découverte ! Les pizzas sont vraiment délicieuses (la pâte à pizza, un vrai régal et les garnitures sont copieuses). Le service était sympathique et de qualité. Nous retournerons très prochainement manger dans ce restaurant !

16. Catherine G.
    Catherine G.

Service très sympathique, les entrées et pizza sont bonnes ,la carte des bières est une bonne idée. Cadre un peu simple et ambiance légèrement bruyante. Mais ce restaurant est tout de même agréable et le service rapide.

17. Yannick g.
    Yannick g.

grand choix de pizzas, et de bières. Parfait pour un midi entre collègues. Je recommande

18. Aline S.
    Aline S.

Je n'ai pas été fan de la mozza fumée en entrée mais la pizza était très très bonne. Déçue par le tiramisu.

19. Emilien H.
    Emilien H.

Pizzas délicieuses ! Service sympathique et rapide

20. Julien B.
    Julien B.

Super restaurant, un cadre chaleureux et moderne ce qui est rare pour une pizzeria. La ''Capra miel'' etait très Savoureuse ainsi que leur mozzarella DOP. Je le recommanderai !