1. Marlène F.
    Marlène F.

Très bonnes pizzas !! Je recommande

2. Fabien D.
    Fabien D.

Propre, sympa, bon. Juste légèrement bruyant. Personnel agréable.

3. Julian C.
    Julian C.

Pour les amoureux de pizzas c’est une très bonne adresse ! Cadre très sympa de surcroît. ????????

4. Frédéric R.
    Frédéric R.

Très bon accueil, temps d’attente restreint, service très sympathique. Les pizzas sont excellentes et de la taille qu’il faut. Je recommande vivement.

5. Nathalie M.
    Nathalie M.

Toujours un plaisir de venir déguster des pizzas dans ce restaurant où la pâte est comme nul part ailleurs. Les pizzas à la mozzarella sont extrêmement bonnes. Les pizzas sont originales et goûteuses. Les desserts sont également bons mais très copieux (voire trop après une bonne pizza le soir). Restaurant à conseiller sans aucun doute.

6. Charlène S.
    Charlène S.

Pizza excellente !

7. Mario a.
    Mario a.

Une adresse très honorable pour un déjeuner en toute simplicité avec pizza Et desserts de bons niveaux.

8. Bérangère B.
    Bérangère B.

Les pizzas sont excellentes, la carte originale, les produits de qualité. Seul bémol, le restaurant est bruyant, mais c'est inhérent au bâtiment. Aussi, le service à l'heure de pointe en semaine est un peu long. Mention +++ à la carte des bières !!!

9. Alex V.
    Alex V.

Cadre sympathique. Un grand bravo pour la cuisine, tout était succulent de l'entrée (assiette de charcuterie) au dessert (excellentes glaces artisanales) en passant par la pizza.. Seul petit bémol, nous avons un peu attendu, mais un dimanche personne n'est pressé généralement Merci

10. SOUAD T.
    SOUAD T.

restaurant bondé le midi. le service à pris un peu plus de temps que prévu. On a du partir sans dessert. Les pizzas sont bonnes.

11. Patrice A.
    Patrice A.

Très bonne surprise que ce restaurant. La décoration est moderne et le service de qualité. La serveuse m'a même fait goûter un bout de jambon à la truffe pour me faire découvrir cette saveur inédite pour moi. En ce qui concerne les pizzas, elles sont très savoureuses et surtout originales ! Cela change des pizzas dont j'ai l'habitude. Moi qui trouve la mozzarella sans goût, j'ai apprécié celle qui est servie ici, fumée sur un lit de paille. La pizza aux truffes était un délice et les tiramisus également. C'est officiel : cette pizzeria est désormais ma préférée et mérite tout le bien qu'on en dit. Bravo pour le travail de qualité que vous fournissez et à très bientôt !

12. Antoine P.
    Antoine P.

En entrée, nous avions pris le plateau de charcuterie qui est à tomber parterre. Les pizzas étaient délicieuses. Et il y a un large choix de bières ! Ce fut pour nous une belle découverte !

13. Severine R.
    Severine R.

Excellent, c’est la 2 eme fois que nous venons déguster les pizzas délicieuses à Zappo . Tout est top Nous reviendrons car c’est vraiment un lieu qui fait le détour .

14. Brigitte S.
    Brigitte S.

Restaurant familial sympathique, les pizzas sont originales.

15. Béatrice R.
    Béatrice R.

Très bonne pizza avec des produits de qualité; attention à la propreté des toilettes c'est important pour un client (nous sommes arrivés à l'ouverture et les toilettes avaient besoin d'un nettoyage)

16. Marine D.
    Marine D.

Carte complète, pizza délicieuses, salle parfois un peu trop bruyante mais très bien dans l’ensemble. Je recommande

17. Nathalie M.
    Nathalie M.

je crois que ce resto va devenir mon nouveau favori pour les pizzas qui sont tout simplement divines ! la pâte est excellente. bref, rien à redire si ce n'est que c'est vraiment très bon. merci pour la soirée.

18. Thierry C.
    Thierry C.

parfait

19. Laëtitia G.
    Laëtitia G.

Très bon repas, les pizzas sont excellentes!

20. Audrey b.
    Audrey b.

Parfait dans l'ensemble, hormis pour le service à la fin ou on a pas eu de carafe d'eau (serveur over bookee) et pas de demande de dessert. Sinon très bonne pizza