1. Jean-François L.
    Jean-François L.

Restaurant sympa. Le cadre est moderne, le service est très correct, et le personnel aimable. Très peu d'attente ce qui pour un repas du midi est essentiel. Les pizza sont très bonnes avec un bon "bord", ce ne sont pas les pizzas toutes plates comme souvent. La pâte est croustillante. Le dessert (tiramisu) est bon et copieux. En résumé, tout bien. Je conseil ce restaurant (mais discrètement, car après il n'y aura plus de place).

2. Fabien D.
    Fabien D.

Les produits sont de qualité, la pâte bonne, le service très agréable. Le cadre est moderne. Il faut y retourner pour tout tester !

3. Barbara T.
    Barbara T.

Très bonnes pizzas, accueil sympathique ! Je recommande pour passer un agréable moment entre amis ou famille.

4. Chris M.
    Chris M.

Très bon restaurant de pizzas. Les produits sont de qualités. A refaire.

5. Brigitte M.
    Brigitte M.

Jamais déçu depuis le 1er jour! Dommage que le cadre manque de chaleur! Service et personnel parfait. Je recommande vivement.

6. Hannah P.
    Hannah P.

Pizzas délicieuses, serveurs très accueillants et efficaces ! Très bonne adresse ????

7. Catherine G.
    Catherine G.

Découverte d’une nouvelle pizza pour cette 2ème visite. Délicieuse pizza avec des ravioles. Tout le monde a apprécié son repas. Prochaine fois je tente une calzone elles sont très appétissantes. Ambiance de la salle assez bruyante Équipe au service ultra agréable avec de sincères sourires. A refaire volontiers

8. Sam S.
    Sam S.

Accueil très sympathique ,bonnes pizzas bien garnies, belle carte de bières. Je conseille cette pizzeria.

9. Fabien R.
    Fabien R.

Merci pour l'accueil. A refaire :)

10. Emilie b.
    Emilie b.

Bonnes pizzas avec de bonnes garnitures et pâtes, dommage que ce soit un peu trop bruyant à mon goût. Le reste est un sans faute.

11. CÉSAR M.
    CÉSAR M.

Excellent service et très bonnes pizzas

12. David D.
    David D.

Très bonne découverte. Les pizzas sont excellentes. La pâte est fine et croustillante (même en refroidissant ce qui est rare...). Les produits sont frais. Sélection sympathique de bières.

13. Pascal H.
    Pascal H.

Très bon accueil, pizza de qualité, variées et originales. La diversité des bières proposées est tout simplement bluffant Environnement un peu bruyant dû à la proximité des tables Il est conseillé de réserver le midi car beaucoup de monde !

14. Lynda B.
    Lynda B.

Une très belle découverte des pizzas authentiques made in Italia et un service irréprochable

15. Catherine G.
    Catherine G.

Carte exclusivement pizzas mais que de choix ! Partage pour l’entrée d’une délicieuse buratta crémeuse à souhait arrosée d’un filet d’huile d’olives et de gros sel. Un régal. Pizzas très bien garnies et délicieuses agrémentées d’un filet de crème de vinaigre. Et pour les desserts déclinaison de tiramisu et pana cota ds différentes saveurs. La glace «nocciala » aurait méritée qq noisettes dedans. A refaire volontiers

16. Nathalie M.
    Nathalie M.

Excellentes pizzas à la pâte fine. Un vrai délice. Des produits frais et de qualité. La mozzarella est un régal. Service agréable. Bref on reviendra pour tester le reste de la carte. Belle découverte que ce resto.

17. Joëlle C.
    Joëlle C.

Bon restaurant Cadre original Tiramisu traditionnel excellent Personnel sympathique et efficace Prix correct.

18. Charlotte D.
    Charlotte D.

Les plats et un service impeccable !

19. YVES E.
    YVES E.

c etait la premier fois que nous y allions resto a conseiller et a refaire

20. Caroline G.
    Caroline G.

Produits frais et de super qualité, service tiptop, cuisine très bonne, seul hic, le bruit quand c'est bondé + sonnerie de téléphone sans arrêt