1. Éric P.
    Éric P.

Bonne adresse où la qualité est au rendez-vous : que ce soit dans l'assiette, au niveau du cadre ou de l'accueil ... idéal pour un bon moment sans prétention en famille ou autre !

2. Caroline G.
    Caroline G.

Les.pizzas sont excellentes, les serveurs très aimables et attentionnés et la déco est très sympa :) Je recommande !

3. Morgane d.
    Morgane d.

Très bon diner chez Zappo ; planches de légumes marinés et burrata a la truffe a l'apéritif,suivi de délicieuses pizza. Super accueil et service. A recommander !

4. Olivier Z.
    Olivier Z.

Pas mal du tout, néanmoins je dois avouer que la note m'avait fait espérer mieux - il y a mieux pas loin. Hormis cela, la pizza est de bonne qualité, et il y a de super bières belges. Les serveuses sont très sympathiques.

5. FREDERIC C.
    FREDERIC C.

resto branché,personnel très sympa et les pizzas vraiment excellentes,ne passez pas à coté,allez-y les yeux fermés

6. CATHERINE D.
    CATHERINE D.

Ici uniquement des Pizzas et des planches apéros, pas de pâtes ni de viande. pour les vins, pas de choix 1 rouge 1 rosé et 1 blanc par contre grand choix de bières. Bonnes pizzas, avec des bons produits, bons desserts, mais là aussi choix limité Tiramisu et Panacotta tous les 2 déclinés en plusieurs versions et glaces. bonne soirée, nous y retournerons pour les pizzas

7. Charlotte D.
    Charlotte D.

Toujours aussi bon. Nous apprécions le service attentif.

8. Alexandra V.
    Alexandra V.

Restaurant très sympathique, pizza délicieuse, grand choix de bières en bouteille et serveurs avec beaucoup d'humour !

9. Hervé B.
    Hervé B.

Pour une première visite, très bonne impression. J'ai déjà recommandé à des collègues

10. Virginie V.
    Virginie V.

Accueil très sympathique et agréable, le cadre est très bien et les pizzas sont vraiment excellentes À refaire sans hésitation

11. Guillaume C.
    Guillaume C.

Très bonne adresse

12. Philippe R.
    Philippe R.

Je recommande ! Excellent accueil. Nous sommes arrivés avec du retard mais nous avons tout de même pu trouver une table sans patienter trop longtemps. Grand choix de bières et les pizzas sont excellentes.

13. Lydia M.
    Lydia M.

Top que ce soit le service l accueil le repas pizza juste magnifique !!!! Un très bon moment

14. DELAY B.
    DELAY B.

Ambiance sympa et chaleureuse. Je le recommande fortement. Pizza au top.

15. Fabrice V.
    Fabrice V.

les pizzas sont arrivées froide et la serveuse nous informe qu'elles sont faites minute .... Pizza sèches et manque de garniture, à part la salade

16. Diana D.
    Diana D.

Le personnel est souriant et très accueillant, les pizzas sont bonnes, mais elles pourraient être plus garnies.

17. Ingrid D.
    Ingrid D.

Des pizzas sublimes, avec des produits de qualité. Un service souriant, efficace et à l'écoute. Une des meilleures pizzeria de Lyon, à tester sans hésiter!

18. Nathalie D.
    Nathalie D.

Toujours aussi bon!! Mozzarella affumicata excellente! Bravo pour l’accueil et le service!!

19. Claire M.
    Claire M.

Très bonne pizzeria, la pâte à pizza est un délice !

20. Stéphane C.
    Stéphane C.

Les pizzas ont l'air sympa, mais la suggestion du jour (un carpaccio de bœuf) était sans goût et nous a été servi en 45 minutes alors que nous sommes arrivés à un mercredi à 12h10 pour une réservation à 12h30. Déçu je n'y retournerai pas.