1. Inès f.
    Inès f.

Très copieux et excellent !

2. Stéphane B.
    Stéphane B.

Super pizzas (pâte excellente et garniture généreuse). Dommage que certaines garnitures ne soient pas de saison...(aubergine, tomates...) en janvier..

3. Marion D.
    Marion D.

Les pizzas étaient délicieuses comme à leur habitude ! Vivement la prochaine fois :)

4. Valérie V.
    Valérie V.

très bonnes bière et pizza

5. Lucas F.
    Lucas F.

Très bonnes pizzas, assez bien garnies (croute un peu epaisse), avec des produits semble-t-il de très bonne qualité. Un régal ! Salle correcte, même si un peu "simple" dans la déco et le mobilier. Serveur sympa mais qui ne sait pas reconnaitre ses pizzas lors du service et qui annonce une boule de glace de parfum inconnu dans le café gourmand alors qu'il n'y en avait pas du tout.

6. Gilles G.
    Gilles G.

Tout était excellent ! Charcuterie, petits légumes, les mozzalla, la pizza partagée !!.. Dommage qu'on n'ait plus eu assez faim.....j'aurais bien repris une pizza ! Mais y avait les desserts ! TOP aussi. Le pain fait maison cuit au four à pizza (même un peu trop chaud) est excellent évidemment lui aussi. Le seul petit hic s'il fallait en trouver un, c'est qu'il a fallu demander 3 fois du pain pour en avoir...mais il se mérite ! Cadre très bien et service très sympa.

7. Marie L.
    Marie L.

Concept original que je résumerais ainsi: pizza, bière & mozzarella! Pizze généreuses, élaborées par un champion du monde de la pizza (et ça se sent), rien que la pâte pourrait se manger seule, tellement c'est bon. Ingrédients italiens ; garnitures fraîches et recherchées. Légumes particulièrement bien cuisinés. Accompagnez votre repas avec l'une des nombreuses bières proposées. Cadre moderne, mais pas fan de l'ambiance cantine (froideur + résonance). Tables rapprochées entre elles, ce qui ne favorise pas les discussions décontractées. Service impeccable, personnel poli et avenant. Mon conjoint a trouvé un couteau badigeonné de chocolat sous sa pizza, le personnel s'est excusé 100 fois et nous a offert ladite pizza. Très beau geste commercial, on ne s'attendait pas à autant et n'étions même pas fâchés à l'origine, mais nous avons apprécié l'intention. Bref, je recommande cet établissement, vous serez très bien reçus et mangerez plus que bien !

8. Arnaud G.
    Arnaud G.

Zappo propose de bonnes pizza. En revanche elles sont chères et nous les avons attendu un peu plus d'une heure car priorité aux commandes en livraison... nous ne reviendrons pas.

9. Jean-philippe c.
    Jean-philippe c.

La commande a été prise assez rapidement nous avions commandé des verres de vin et bière que nous avons dû réclamer une erreur a été faite dans la commande mais ils ont su réagir et rectifier très vite service un peu long mais c’est normal La salle était pleine et il faut gérer les commandes extérieures sinon à recommander , un peu cher mais des produits de qualité et une pâte exceptionnel

10. Geoffrey R.
    Geoffrey R.

Très bon’ Pizza. Bon cadre. Bon service.

11. Severine R.
    Severine R.

Un moment très agréable pour les papilles , les pizzas sont excellentes . Le cadre très sympathique

12. Inprasith P.
    Inprasith P.

Très bonne adresse, très bonnes pizzas, pas pu goûter aux desserts mais je reviendrai, c'est sûr !

13. Sandrine M.
    Sandrine M.

Qualité du repas, qualité du service, personnel a l écoute tous les ingrédients étaient réunis pour que nous passions une excellente soirée

14. Adam S.
    Adam S.

Une belle surprise, a quelques arrêts de métro c'est toujours agréable ! :) Pizzas très bonnes. La pâte est plate mais aérée, les ingrédients sont en bonne quantité et semblent être de qualité. On a adoré voir travailler le pizzaiolo dans la vitrine. Petite astuce : petits buveurs, n'hésitez pas à demander un verre de vin plutôt qu'une bouteille. Ils ne sont pas notés sur la carte, mais nous avons quand même pu en demander sans problème.

15. Alain m.
    Alain m.

merci de votre aceuil professionel ai je oublié mes lunettes chez vous

16. Laure C.
    Laure C.

Pizza excellente!

17. Laforgue C.
    Laforgue C.

J'ai adoré ma pizza, le chef mérite son titre il faut y aller pour découvrir ces petites merveille .

18. Marc M.
    Marc M.

un très bon restaurant avec des produits frais. les pizzas sont copieuses et les prix très raisonnables. une belle découverte.

19. delphine b.
    delphine b.

Excellent service. Très bonnes pizzas et copieuses

20. Sabah K.
    Sabah K.

Très bon accueil, chaleureux et souriant. Cuisine juste parfaite merci au chef. Cadre très éclairé, et agréable. Ce restaurant est tendance !